Pb téléchargement patch WoW sous Vista

anepophys Messages postés 9 Statut Membre -  
 mowsimon -
Bonjour,
j ai reinstalle wow sur mon nouvel ordi, mais un pb persiste lors du telechargement du patch. je suis sous vista premium et avast est la en cas de souci^^
comment puis je configurer tt ca pour pouvoir enfin jouer a wow avec ma nvel config svp?

ps: je suis chez Club-internet avec un routeur hitachi et j ai grand besoin de vos conseil d expert.merci d avance
A voir également:

10 réponses

Gael593

Quel genre de problemes as tu avec la descente des patches?
0
anepophys Messages postés 9 Statut Membre

je n arrive pas a config la securite de mon pc afin que le telechargement puisse s effectuer sans probleme
-1
Gael593

Vista vient avec un systeme de securite: One CAre. Pour ma part, je l'ai desinstalé, trop lourd et complique pour un resultat plus que decevant. Et mon WOw fonctionne maintenant tres bien avec Vista. Mais j'ai installé un anti virus (courageux mais pas temeraire).
0
Gael593

J'ai bien essayé mais j'ai vite renoncé. Ce doit être possible, mais je ne sais pas bien comment. Même en accordant des exceptions, etc, etc, il me donnait des problemes. Conclusion: Dehors!!
0
Gael593

Essaye de desactiver le pare feu de windows histoire de voir ce qui se passe.

Et ensuite, si cela ne va pas mieux, desactive l'Avast un moment.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miguel

slt a tu resolu ton probleme ?
je vien aussi de change mon pc avec vista jai voulu reanstale wow mais probleme temps de telechargement 57 heurs et il y a ecris que mon ordi et peutetre protege par un pare-feu meme si je lé enleve peut tu maide stp ?
0
mowsimon

voila mon probleme mon wortlk beta reste a 99% pour koi dit moi
0

ca met des plombes et il me dit que l ordi est apparemment proteger par un parefeu
-1

ya moyen de le config sans le supprimer one care?
-1

je n ai pas one care , j ai un parefeu windows classique et le logiciel avast
-1

merci pour tes conseil
mais malheureusement ca n avance pas plus vite^^
-1