Pb téléchargement patch WoW sous Vista
anepophys
Messages postés
9
Statut
Membre
-
mowsimon -
mowsimon -
Bonjour,
j ai reinstalle wow sur mon nouvel ordi, mais un pb persiste lors du telechargement du patch. je suis sous vista premium et avast est la en cas de souci^^
comment puis je configurer tt ca pour pouvoir enfin jouer a wow avec ma nvel config svp?
ps: je suis chez Club-internet avec un routeur hitachi et j ai grand besoin de vos conseil d expert.merci d avance
j ai reinstalle wow sur mon nouvel ordi, mais un pb persiste lors du telechargement du patch. je suis sous vista premium et avast est la en cas de souci^^
comment puis je configurer tt ca pour pouvoir enfin jouer a wow avec ma nvel config svp?
ps: je suis chez Club-internet avec un routeur hitachi et j ai grand besoin de vos conseil d expert.merci d avance
A voir également:
- Pb téléchargement patch WoW sous Vista
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
10 réponses
anepophys
Messages postés
9
Statut
Membre
je n arrive pas a config la securite de mon pc afin que le telechargement puisse s effectuer sans probleme
Vista vient avec un systeme de securite: One CAre. Pour ma part, je l'ai desinstalé, trop lourd et complique pour un resultat plus que decevant. Et mon WOw fonctionne maintenant tres bien avec Vista. Mais j'ai installé un anti virus (courageux mais pas temeraire).
J'ai bien essayé mais j'ai vite renoncé. Ce doit être possible, mais je ne sais pas bien comment. Même en accordant des exceptions, etc, etc, il me donnait des problemes. Conclusion: Dehors!!
Essaye de desactiver le pare feu de windows histoire de voir ce qui se passe.
Et ensuite, si cela ne va pas mieux, desactive l'Avast un moment.
Et ensuite, si cela ne va pas mieux, desactive l'Avast un moment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt a tu resolu ton probleme ?
je vien aussi de change mon pc avec vista jai voulu reanstale wow mais probleme temps de telechargement 57 heurs et il y a ecris que mon ordi et peutetre protege par un pare-feu meme si je lé enleve peut tu maide stp ?
je vien aussi de change mon pc avec vista jai voulu reanstale wow mais probleme temps de telechargement 57 heurs et il y a ecris que mon ordi et peutetre protege par un pare-feu meme si je lé enleve peut tu maide stp ?