Jeu LULA 3D et Open GL
deva76
Messages postés
26
Statut
Membre
-
fzq -
fzq -
Bonjour,
Dans le jeu cité dans le titre du message, j'ai passé le niveau 1 et 2, mais j'ai un problème avec le niveau 3. Le niveau se charge mais je ne peux pas jouer, l'image de chargement reste affichée pendant que le jeu continue de jouer. J'ai fermé le jeu grâce au gestionnaire de tâches et j'ai entrevu un message : "erreur Open GL ..." J'ai pas eu le temps de lire la suite, la fenêtre s'est fermée avant. Qu'est ce que je peux faire ? Merci
Dans le jeu cité dans le titre du message, j'ai passé le niveau 1 et 2, mais j'ai un problème avec le niveau 3. Le niveau se charge mais je ne peux pas jouer, l'image de chargement reste affichée pendant que le jeu continue de jouer. J'ai fermé le jeu grâce au gestionnaire de tâches et j'ai entrevu un message : "erreur Open GL ..." J'ai pas eu le temps de lire la suite, la fenêtre s'est fermée avant. Qu'est ce que je peux faire ? Merci
A voir également:
- Jeu LULA 3D et Open GL
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- 3d slash - Télécharger - 3D
4 réponses
coliju
Je suis en train de télécharger "Lula 3D" que j'ai trouvé sur (zdnet.fr) tu tapes : lula 3D . Mais je ne sais pas encore si c'est le bon jeu. Le titre est bon, la taillle correspond "1,55 GO", le programmeur aussi, mais pour l'instant le jeu charge, au moins pendant 2 heures 30. Tu n'as qu'à essayer et comme moi tu verras. Salut
fzq
sa marche pas bouhouhou
salut t/m je voudrais juste savoir comment télécharger gratuitement le logiciel openGL pour pouvoir acceder aux jeux 3d