Problème clavier

Fermé
edy68 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 12 oct. 2007 à 11:48
edy68 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 14 oct. 2007 à 10:20
Bonjour,

Je travaille sur un petit programme " fait maison" (mais pas par moi) qui s'utilise sur MS-DOS, pour une association. Il s'agit en fait d'un programme de saisie de base de données assez spécifique.
Quand j'ai utilisé ce programme sur mon ancien ordinateur (portable Toshiba, dont l'écran est HS) sous Windows XP, pas de problème, mais sur mon ordi actuel (portable Acer), sous VISTA, les lettres, lors de la saisie, ne correspondent plus à celles du clavier !
J'ai bien sûr essayé de changer le clavier Azerty en Qwerty, mais ça ne fonctionne pas. J'ai même rajouté un clavier pour Pc de bureau avec fil, mais c'est pareil.
Merci pour vos éventuelles réponses.
Edy68.
A voir également:

2 réponses

Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
12 oct. 2007 à 11:58
Salut,

euh tu ne nous dis pas ce qu' il saisit lors de tes frappes, tu nous dis juste que tu as changé azerty ou querty ... peux tu nous préciser stp ? merci d' avance et bon courage
0
edy68 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
14 oct. 2007 à 10:20
Salut Bodhi,

Merci pout ton message.
En fait, quand je saisi du texte , sur ce programme, celui-ci s'affiche en QWERTY et dès que je saisi, comme par exemple en ce moment, pour cette réponse, le clavier est normal, en Azerty.
C'est vraiment un problème pour la saisie!
Si tu veux d'autres précisions, n'hésites pas.
D'avance merci.
Edy.
0