Corps du message vide

fabul Messages postés 40916 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45066 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Quand j'ai fait un copier coller d'un de mes anciens posts, j'ai eu cette réponse.

J'ai du écrire quelque chose avant de coller le corps du message pour corriger.

Ici

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37634160-pc-qui-crash-souris-utilisable#1

J'ai du écrire Bonjour, pour remplacer mon Salut habituel, puis coller le texte, effacer mon Salut.

3 réponses

Adraen Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   219

Fabul,

en effet je viens de le constater à l'instant également. Je remonte, à voir s'il s'agit bien d'un bug et s'il ne concerne qu'un navigateur en particulier ou général. 

0
fabul Messages postés 40916 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 707

Bonjour Adraen,

J'ai (Encore) Firefox 99.0.1 X64

0
MPMP10 Messages postés 45066 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 327

Salut,

Firefox n'est pas à jour… !

Bonjour Adraen,

Bonne fin de journée.

0
fabul Messages postés 40916 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 707 > MPMP10 Messages postés 45066 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Je sais, mais trop souvent quand je le met à jour, c'est pour pire.

J'attends juste une nécessité ou une envie de l'aventure...

0
fabul Messages postés 40916 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 707 > fabul Messages postés 40916 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Puis depuis le nouvel éditeur, j'ai de la difficulté à ne pas coller les lignes ensemble.

Mais ça a du être discuté déjà.

0
MPMP10 Messages postés 45066 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 327 > fabul Messages postés 40916 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

En termes de sécurité, c'est très moyen, après, c'est toi qui vois…

0
fabul Messages postés 40916 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 707 > MPMP10 Messages postés 45066 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai peur de rien...

1
MPMP10 Messages postés 45066 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 327

Un autre bug !

la prudence est la mère de sûreté...

Bonne soirée.

Je n'ai pas fait le choix de mettre mon texte en caractères gras et en italique non plus sur ce topic !

Réponse <8>...  

0