PB de chargement de musique sur lecteur mpman

Fermé
Samilie03 - 12 oct. 2007 à 10:43
 noorjahan - 6 avril 2008 à 15:28
Bonjour, je possède un lecteur mp3 mpman (mp3/mp4/wma/fm 1GB)
Le problème est que je n'arrive pas à mettre de la musique dessus, qd je le branche sur le port USB ça m'écrit "périphérique USB non reconnu" sur mon ordi et j'ai essayé sur un autre ordi...c'est le même problème, je n'arrive pas a comprendre pourquoi...si vous pouviez m'aider car mise a part la radio, je ne peux pas m'en servir
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 468
12 oct. 2007 à 10:47
Bonjour, as-tu essayé de retirer la pile et de brancher ton lecteur?
0
Oui j'ai essayé de le brancher, j'ai mis le cd d'installation, j'ai installé les drivers, mais c'est tjs pareil
0
Bonjour, ton message date d'octobre 2007 , est ce que depuis cela s'est arrangée ?

Quant à moi, j'ai le même problème, j' ai achéte un lecteur Mp man il y a peine un mois, et je ne peux pas m'en servir sauf pour écouter la radio.
Lorsque je branche le câble Usb sur l'ordi, un message apparaît " Puissance du concentrateur USB dépassé" en gros mon ordi ne délivre pa assez de puissance. Le S.A.V du magasin où je l'avais achetée m'a conseillée de prendre un câble Usb Hub (2 ou 4 ports Usb) avec prise sur secteur car ce la permettra de régler le problème. Mais le prix de l'engin me motive pas trop à l'acheter pour le moment (environ 30 €).

Don si tu as trouvée une solution pas cher :) , ça serait cool de m'en faire part.

Merçi !!
0