Lire un fichier texte .DAT
Résolu/Fermé
A voir également:
- Lire un fichier texte .DAT
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Lire fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Lire fichier bin - Guide
3 réponses
Jean-François Pillou
Messages postés
18301
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
63 274
12 oct. 2007 à 10:29
12 oct. 2007 à 10:29
Pour renommer le fichier, tu l'enregistres sur le disque dur, puis tu cliques dessus et tu appuyes sur F2, ou bouton droit -> renommer.
Il te suffit alors de remplacer l'extension .DAT par la vraie extension du fichier (à vérifier avec l'expéditeur).
Il te suffit alors de remplacer l'extension .DAT par la vraie extension du fichier (à vérifier avec l'expéditeur).
Christounet
Messages postés
1264
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2010
1 389
12 oct. 2007 à 10:30
12 oct. 2007 à 10:30
Bonjour,
Sur le lien ci-dessous, tu trouveras des renseignements qui pourrait être utile
https://www.linternaute.fr/hightech/guide-high-tech/1413733-comment-ouvrir-les-fichiers-dat-avec-windows/
Salut,
Sur le lien ci-dessous, tu trouveras des renseignements qui pourrait être utile
https://www.linternaute.fr/hightech/guide-high-tech/1413733-comment-ouvrir-les-fichiers-dat-avec-windows/
Salut,
Bonjour,
je ne répond qu'à la sous question parce que je ne sais pas encore faire ta première question mais ne t'inquiète pas d'ici une heure ou deux tu auras ta réponse si ce n'est moins. Alors pour renommer un fichier clik sur ce dernier et appuie sur F2 ou fais un clik droit et choisi renommer voilà voilà à plus et bon courage
je ne répond qu'à la sous question parce que je ne sais pas encore faire ta première question mais ne t'inquiète pas d'ici une heure ou deux tu auras ta réponse si ce n'est moins. Alors pour renommer un fichier clik sur ce dernier et appuie sur F2 ou fais un clik droit et choisi renommer voilà voilà à plus et bon courage