Conversion de fichier

Fermé
fred - 12 oct. 2007 à 10:18
 big némo - 12 oct. 2007 à 13:37
Bonjour, je souhaite convertir des fichiers telechargés sur i tunes pour les graver sur un cd audio afin de les lire sur ma platine CD
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
télécharge un logiciel pour changer l'extention
0
Katano Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 5
12 oct. 2007 à 12:04
Bonjour si tu parle de Musique achetée su iTunes music store elle sont protégé mais si tu regarde dans la colonne de gauche
en dessous de music store tu as une liste achat si tu fait un clic droit il apparait un menu contextuelle et tu choisis
Graver la liste de lecture sur un Disque personnellement l'ai fait des dizaine de fois et mais CD vont sur ma chaine qui a 8 ans +-

ou alors si tu veux les convertir en MP3

tu vas dans préférence d'iTunes onglet avancer puis sur cette page tuas 3 onglet tu vas sur importation et tu choisi MP3 dans la liste
tu fais OK puis tu reviens a ta liste de lecture tu sélectionne tes musiques en bleu clic droit et ho convertir en MP3

dans le cas ou tu n'es pas sur que ta platine lie les MP3 tu reviens dans les préférences avancé et la tu vas dans gravure et tu coche créer CD Audio

la il va mettre le nombre de musique par rapport a au disque donc si ton disque peut contenire 74 minutes il va mettre 74 minute de musique par contre le MP3 lui va plus tôt suivre la taille en MO donc 650 ou 700 ou 800 Mo de musiques

ceci pour rappel.

cordialement katano
0
Bonjour,
convertir quel format en quel format?
0