A voir également:
- G200 neo ne fonctionne plus
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Télécommande gps clio 3 ne fonctionne plus - Forum GPS
- Gps voiture sans permis - Forum GPS
42 réponses
barbebleue
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
14 janv. 2008 à 21:59
14 janv. 2008 à 21:59
est ce que le magasin vendeur de votre gps est dans les parages?
demandez lui de vous préter un cable pour essaie
michel
demandez lui de vous préter un cable pour essaie
michel
Bonjour à tous,
J'ai eu le même problème que vous. Vérifier dans votre gestionnaire de péruphérique que windows n'est pas ajouté un nouvelle souris. Sur mon ordinateur, Windowsl prend mon g200 pour une souris. Désintaller celle-ci et recommencer la manip. Chez moi après ca, ca marche.
J'ai eu le même problème que vous. Vérifier dans votre gestionnaire de péruphérique que windows n'est pas ajouté un nouvelle souris. Sur mon ordinateur, Windowsl prend mon g200 pour une souris. Désintaller celle-ci et recommencer la manip. Chez moi après ca, ca marche.
salut essaie avec http://www.gpsprevent.com clique dans télécharger ,télécharge la totalité du logiciel ,si tu "tourne" sous XP , les pilotes sont incorporés ,pour vista ? il faudra cliquer dans pilotes USB VISTA ,mais il es vrai que cet avertisseur est une belle merde salut et bon courage
filout
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2008
2 févr. 2008 à 16:42
2 févr. 2008 à 16:42
merci de ta réponse mais le site http://www.gpsprevent.com/ ne répond pas ???
peux-tu m'envoyer les pilotes.
Merci
CDLT
filout@orange.fr
peux-tu m'envoyer les pilotes.
Merci
CDLT
filout@orange.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
barbebleue
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
5 févr. 2008 à 00:21
5 févr. 2008 à 00:21
bonsoir,
pas d'accord pour dire que le g200 est une belle merde.
je l'ai testé encore aujourd'hui sur le trajet Brive-Royan allée retour, et je t'assure qu'il est très efficace.
pour la notice d'utilisation, mon avis est différent.
on met à jour régulièrement les G200 et G300 à jour sous XP ou Vista et ça fonctionne bien.
et puis pour le prix, il est vite amorti!
salut
pas d'accord pour dire que le g200 est une belle merde.
je l'ai testé encore aujourd'hui sur le trajet Brive-Royan allée retour, et je t'assure qu'il est très efficace.
pour la notice d'utilisation, mon avis est différent.
on met à jour régulièrement les G200 et G300 à jour sous XP ou Vista et ça fonctionne bien.
et puis pour le prix, il est vite amorti!
salut
On vient de me donner un GPS200 mais je n'ai pas la notice d'utilisation; quelqu'un pourrait-il m'en faire parvenir une copie; en plus je vois qu'avec le G200 il y a un cdrom ; qu'est-ce qu'il y a dessus ; est-il nécessaire pour utliser le G200 ?
Merci de vos réponses et de votre aide
Merci de vos réponses et de votre aide
barbebleue
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
7 févr. 2008 à 19:59
7 févr. 2008 à 19:59
bonsoir,
si mes souvenirs sont exacts, tu dois trouverla notice sur le CD et celui ci doit te servir à l'installation et la mise à jour du GPS.
je vérifie demain et je te confirme
michel
si mes souvenirs sont exacts, tu dois trouverla notice sur le CD et celui ci doit te servir à l'installation et la mise à jour du GPS.
je vérifie demain et je te confirme
michel
il est mort tu pe le metre a la poubelle ou tu va a la gendarmerie tu leur di q il ne fonctione plus salut a plus
problemes de mise a jour de mon g200
un nouveau radar est installe sur l'autoroute Lyon Amberieu mon g200 ne l'a pas signale j'ai fais une mise a jour et suis repasse quelques jours plus tard meme chose pas de reaction
est ce parce que c'est un nouveau radar et au q'au debut il n' enregistre pas ou c'est mon g200 qui fait des siennes??
un nouveau radar est installe sur l'autoroute Lyon Amberieu mon g200 ne l'a pas signale j'ai fais une mise a jour et suis repasse quelques jours plus tard meme chose pas de reaction
est ce parce que c'est un nouveau radar et au q'au debut il n' enregistre pas ou c'est mon g200 qui fait des siennes??
Bonjour a tous mn problème avec g200 il ne fait rien quand je passe devant les radars aidé moi????????
SytOp
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2008
2
19 juin 2008 à 17:32
19 juin 2008 à 17:32
Qqun a t'il testé le fait de desactiver tous les port com (bluetooth) ? Est ce que ca marche ?
Je ne peux tester avant lundi donc je me renseigne ^^
Je ne peux tester avant lundi donc je me renseigne ^^
Salut j'avais le mème problème mais aprés avoir appeller la maison mère ils m'ont donné la solution
tu vas dans les gestionnaire de peripherique et tu désactive tous les port bluetooth et miracle çà marche
en principe tu verras dans ton gestionnaire plusieurs port com ces ceux là qui empèche ta connection tu me donneras des nouvelles merci bernard
tu vas dans les gestionnaire de peripherique et tu désactive tous les port bluetooth et miracle çà marche
en principe tu verras dans ton gestionnaire plusieurs port com ces ceux là qui empèche ta connection tu me donneras des nouvelles merci bernard
SytOp
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2008
2
30 juin 2008 à 17:20
30 juin 2008 à 17:20
Ok merci,
Je vais tester de désactiver les ports bluetooth et je reviendrais donner des nouvelles :)
Je vais tester de désactiver les ports bluetooth et je reviendrais donner des nouvelles :)
Bjr à tous je suis nouvo sur le forum, j'ai besoin d'aide : je vien dacheter un g200, ca a l'air de marcher : il repère les satelit, indique la vitesse, mas ne parle pas et n'indique pas les radar, quelqun peut il m'aider, merci d'avance
SytOp
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2008
2
16 juil. 2008 à 12:30
16 juil. 2008 à 12:30
Bonjour,
Juste pour confirmer qu'en désactivant tous les ports bluetooth sur le portable, ca passe, le G300 se connecte...
Donc merci à ceux qui ont émis la solution ;)
Cdlt
Juste pour confirmer qu'en désactivant tous les ports bluetooth sur le portable, ca passe, le G300 se connecte...
Donc merci à ceux qui ont émis la solution ;)
Cdlt
bonsoir
j'ai le meme prob mais je n'arrive pas a le remettre en marche pouvez me dire comment vous avez fait j'ai le 300 merci
j'ai le meme prob mais je n'arrive pas a le remettre en marche pouvez me dire comment vous avez fait j'ai le 300 merci
manmay
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2008
9
1 nov. 2008 à 19:32
1 nov. 2008 à 19:32
slt mon probleme tjr pa résolut j habite dans lé dom tom en Martinique é mn g200 n alerte pas de radar m agrée l enregistrement d position rien que la vitesse seulement aidé moi
Yannrun
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2010
1
4 févr. 2010 à 09:51
4 févr. 2010 à 09:51
Salut à tous !
Je viens d'acheter le G200 qui fonctionne bien mais affiche la vitesse en Miles !
Après réinitialisation et mise à jour, le problème persiste !
Comment changer ces Miles en Km/h svp ?
Merci d'avance
Je viens d'acheter le G200 qui fonctionne bien mais affiche la vitesse en Miles !
Après réinitialisation et mise à jour, le problème persiste !
Comment changer ces Miles en Km/h svp ?
Merci d'avance
bonjour
j'ai un alerte g200 et depuis peu mon PC ne me trouve plus le logiciel pour le mettre à jour
que fair e ? merci pour la réponse
j'ai un alerte g200 et depuis peu mon PC ne me trouve plus le logiciel pour le mettre à jour
que fair e ? merci pour la réponse
jai trouvequand on est pa sreconnue le brancher allumer aller gestionnaire peripherique il ya un point d interogation jaune debranche le il va s eteinde rebrancher le il allume apres avoir charger les drivers sur site clic droit sue point jaune et faire mise jour je croie voila