ASUS AX1650PRO PROBLEME

djg4gzpower -  
 mudvayne501 -
Salut les copains francais outre atlantique hehe !

Bon jai une Asus AX1650 PRO / 256mb AGP 8x et puis bon voila ma config
Board: K8v-MX
RAM: Kingston DDR2 400MHZ ( x 2 ( jai 1 gb de ram autrement dit )
Power Supply: 400 mhz de OKIA ( merdouille sa sonne comme lé voiture KIA :O hehe brin d'humour )
2 Disque Dur de 250 Gig

Bon voila jai Installé lé driver de ATI (Catalyst quel cochonnerie) version 7.4 ( puisque sur le site de ASUS et sur le site de ATI ont disais tous que c'était les bon drivers et quand jai installé le 7.9 mon deskop etait pixelisé a fond et ont ma dit chez les gentils mais imbeciles mec de chez ASUS que mon ordi prenais pas les drivers 7.9 d'ATI donc il fallais que je m'en tienne au driver 7.4...)

MAIS BON , tralala je joue rien de moin qu'a Call Of Duty 2 et bien sur NHL07 ( fan de hockey eh ouais :) ) mais bon avec ma config avant j'avait une CONNECT3d ( avec chipset ATi Radeon 9550 AGP 8x ) et sa fonctionnais a merveille mais elle a fouaré donc j'en ai racheté une autre ( la ASUS AX1650 PRO que j'ai nommé au debut ) MAIS LA , j'ai de gros probleme de lag disons que jai 250 fps et que sa 'drop' a 40 parfois 20 , c'est saccadé et MEME A NHL07 , on s'entend que je roule NHL07 dans le tapis comme on dit vrm graphique au fond etc...

J'ai pensé a mes barettes de memoire donc j'ai fait un MEMTEST , rien du tout , tout va bien , jai flashé mon bios avec les dernier fichier de flash , rien n'y fait , j'ai traficoté quelque reglage que j'ai vue sur le site COMMENTSAMARCHE que les gens nous offrais dans ses cas la , RIEN , j'ai ensuite essayer de "switcher" mon alimentation de carte graphique ( la 1650pro a 2 connecteur femelle ) rien n'y fait ... je suis a bout de nerf et je croit que mon PC va vraiment aller faire un tour de l'autre coté de la fenetre si je ne regle pas se probleme...aidé moi je n'ai pas lé moyen pour l'instant pour avoir une nouvelle ordi ( je veut m'acheter mon auto puisque c'est beaucoup mieu que assoir ses fesses devant un ordi ;) une Datsun 240 avec un moteur de Skyline EB20DETT...mais bon mechanique n'est pas informatique :P mais vous en concluer que je vais beaucoup debourser donc j'ai besoin de votre aide ;) MERCI D'AVANCE ( un p'tit gars du quebec vous salue :D )
A voir également:

7 réponses

djg4gzpower

RB26DETT le moteur mon erreur :O haha !
0
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

une Datsun 240 avec un moteur de Skyline EB20DETT

C'est à dire ? Tu peux être plus précis STP ? :o)
0
djg4gzpower

Hamster bah premierement je voudrais me faire aider pour ma carte graphique mais bon...un RB26DETT ( je me suis trompé c pas un EB20DETT hihihi ) sa rentre pas dans une datsun a moin de modification au niveau dla carroserie , se que j'vais tenter de faire ( au lieu d'un RB20DETT conventionnel ) je sais pas encore si sa va marcher mais je croise les doigt , j'ai un gros projet pour la datsun hehe :) !
0
djg4gzpower Messages postés 1 Statut Membre

bon je vien de m'acheter un powersupply ( boitier d'alimentation ) de 430 watts peak , ThermalTake ...mais mon probleme persiste , je joue disons a NHL07 et jai encore le meme probleme et Call Of Duty 2 au debut pas de probleme , apres un certain temps des lags apparaisse jai donc regardé au niveau des applications fonctionnant en arriere plan , rien n'y fait ... Jai tout les drivers pour ma carte AX1650 ( donné par le site de ASUS lui-meme ) ... sa galère , sa galère ... il na pas un pro qui peut m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mudvayne501

Bonjour,

Toi au moins ta carte graphique elle marche !!! moi je viens d'en acheter 2, pour 170 euros, une pour aller sur une carte mère foxconn (autre facon de dire carte de merde) et une autre, une asus a7n8x-x.
Sur la première carte, le pc démarre niquel tout va bien, il suffit que je veuille changer les graphisme a partir du panneau de controle catalyst ou que je lance un jeu et hop !!! l'écran s'éteint et ce met en veille. Donc plus d'image ou alors quand j'ai moins de chance l'image se fige et le pc ne répond plus.
Sur l'asus c'est encore mieux le pc plante au boot et la carte graphique hurle avec un sifflement horrible...mais à part ca tout va bien !!!!

Info pour ne pas me retourner de questions stupides :
>> les pilotes précédents ont été installés
>> les cartes mères sont agp 8x
>> j'ai réinstallé l'OS avec la nouvelle carte
les config :

1°/ foxconn 781gm, 1,5 go sdram ddr pc 3200, amd sempron 3000+, carte son hercules 5.1
2°/ asus a7n8x-x 1,5 go sdram ddr corsair pc 3200 athlon XP 2400+

j'attend vos commentaires !!!merci d'avance !
0
biboo66 Messages postés 3 Statut Membre

Salut,
J’ai eu le même problème que toi !le problème venait du logiciel « TOPDESK » !essaie de voir si tu as un logiciel du même genre désactive le.
0
mudvayne501

Salut,

Je ne chercherai pas topdesk, car je sais ce que j'installe !!!
Non mais de toute facon, ca n'aurait pas empêcher de booter, à moins que ce "topdesk" soit installé avec windows...
c'est le cas ?
0