Question électronique

knpx Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour comment peut t'on désactiver un appareil sous cutané ou plus profond dans le corps qui émet un signal et recoit un signal je n'est pas le bouton d'arret
un exemple d'un different modele
https://www.lemonde.fr/passeurdesciences/article/2014/05/22/l-incroyable-machine-a-lire-dans-les-pensees_5999041_5470970.html
ce modele a l'air plus petit et connecter au yeux et au cerveau ayant perdu le contact avec la personne qui la poser je ne c'est pas comment le désactiver pour pas qui fasse de boucan ni de dégat d'onde a l'interieur du corps comme nous le savons tous s'exposer trop au onde au bout d'un certain temp peut nuire a la santé
j'ai penser a un brouilleur d'onde ou un iem mais si vous avez d'autre propositions

6 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Salut,

Un IEM carrément ... Les brouilleurs d'ondes fonctionne en générant encore plus d'ondes parasites donc niveau santé on repassera ...

Sinon, ça vous a pas parus une bonne idée d'aller voir un médecin/chirurgien ?
1
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Si il se présente dans un hôpital, on va le droguer de force en plus.

Les esprits sont fermés.

Il y a juste le Chili qui légifère sur ce sujet.
0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179 > fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Reste plus qu'un grand coup de tête bien placé alors ...
0
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705 > T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourtant ça devrait être des droits acquis non ?

le droit à la liberté cognitive, le droit à l'intimité mentale, le droit à l'intégrité mentale et le droit à la continuité psychologique.
0
MPMP10 Messages postés 45020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 309

Bonjour,
Quel rapport avec un forum d'assistance en informatique ?
1
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

L'interface Cerveau - Ordinateur peut être ?
0
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705 > fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

On peut pirater les pensées et mémoires de quelqu'un !
0

Ce sujet, c'est comme une bouteille à la mer...
1

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

PS: Tu te tires dans le pied avec ton article.

Mais je suis la pour rattraper le coup :)
0

NeuraLink se recharge à distance par des ondes la nuit, et la charge est bonne pour durer toute la journée.

Un chapeau anti emf peut être ?

Si ça ne peut pas se recharger, ça ne peut plus marcher.

Mais te vois-tu porter un chapeau, une tuque, ou une casquette anti emf 24 heures sur 24 ?

À moins de te faire une pièce tapissée de papier alu, et rester dans ta pièce quand tu ne porte pas ton chapeau, mais c'est contraignant, et pas sur que ça marche bien.

Sinon tu as besoin d'un neurochirurgien.
0
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441

Bonjour,

Pipeau quand tu nous tiens, je cite:

(...)Vous l'avez sans doute compris, il n'y avait pas plus d'appareil miraculeux lisant dans les pensées que de beurre en broche (il faut donc prendre le "incroyable" qui figure dans le titre de ce billet dans son sens premier : qui n'est pas croyable...). Tout ce protocole n'était en réalité qu'une astucieuse manipulation(...)

L'ondophobie est également un mythe urbain, seuls étant envisagés des effets délétères sur la santé de l'exposition à un certain nombre de champs électro-magnétiques dans des conditions qui ne sont pas celles normales d'utilisation.

Il convient donc dans le cas qui nous intéresse non pas de postuler que les ondes seraient nocives par définition, mais de mesurer comme cela est fait pour les téléphones leur effet éventuel dans des conditions qui ne le sont pas; le hic, c'est que s'agissant de ce genre de farce, il y a peu de chances que l'appareil en question ait subi des tests scientifiques appropriés.

Le risque d'exposition à certaines ondes lumineuses ou sonores ainsi qu'aux rayonnements ionisants est lui avéré, mais on ne parle plus de la même chose.

Maintenant, que l'engin en question fasse du bruit ou constitue une gêne, je suis tout à fait disposer à le croire, mais il suffit donc de l'enlever puisqu'il ne sert à rien.

https://www.inrs.fr/risques/champs-electromagnetiques/effets-sante.html
0
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705 > brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu te retrouves victime d'un opérateur de télépathie synthétique, il fera tout pour te discréditer, c'est ce que fait l'article en question.

Je ne comprend pas pourquoi il (knpx) n'a pas compris en présentant son sujet, qu'il tendait à se discréditer lui même avec cet article.

Pour ceux qui comprennent l'Anglais, les articles que j'ai postés après sont autant plus sérieux qu'inquiétants.
0