PC100 ou ????!!!!
dav
-
loloelbello Messages postés 157 Statut Membre -
loloelbello Messages postés 157 Statut Membre -
salu tout le monde !
j'utilise de la RAM PC100 mais j'ai envie de changer car je n'ai que
193 Mo de mémoire vive (3 barrettes de 64Mo), moi je veux 512 Mo faut vivre avec son temps parce que j'en ai marre de ramer !!!!!
en fait je veux savoir quel autre type de RAM je peux utiliser??? j'ai testé la PC133 ça marche pas, j'ai un Athlon 1Ghz.
merci à ceux qui m'aideront.
@+
j'utilise de la RAM PC100 mais j'ai envie de changer car je n'ai que
193 Mo de mémoire vive (3 barrettes de 64Mo), moi je veux 512 Mo faut vivre avec son temps parce que j'en ai marre de ramer !!!!!
en fait je veux savoir quel autre type de RAM je peux utiliser??? j'ai testé la PC133 ça marche pas, j'ai un Athlon 1Ghz.
merci à ceux qui m'aideront.
@+
2 réponses
Salut ,
tout dépend de l'OS que tu utilises:
Pour win 98 se c'est pas la peine il prends pas au dessus de 256meg
Pour les autres ils peuvents mais si t'en a pas l'utilité (logiciel) et périphériques c'est pas la peine (512).
Mais d'avoir 256 pourquoi pas !!
C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur ...
tout dépend de l'OS que tu utilises:
Pour win 98 se c'est pas la peine il prends pas au dessus de 256meg
Pour les autres ils peuvents mais si t'en a pas l'utilité (logiciel) et périphériques c'est pas la peine (512).
Mais d'avoir 256 pourquoi pas !!
Salut,
Réponse non, car pc 100 c'est le minimum en fréquence si tu veux conserver cette barette. Sinon il faut changer la fréquence dans le bios et la mettre à 133 Mhz si c'est faisable.
Donc tu peux tenter de pousser jusqu'à 256 Mo mais plus se serait pas nécessaire ni utile.
Réponse non, car pc 100 c'est le minimum en fréquence si tu veux conserver cette barette. Sinon il faut changer la fréquence dans le bios et la mettre à 133 Mhz si c'est faisable.
Donc tu peux tenter de pousser jusqu'à 256 Mo mais plus se serait pas nécessaire ni utile.
quand j'utilise certains logiciels c vrai que ça rame un peu
et je joue pas mal en réseau.
en fait ce que je voulais savoir c'est si je peux utiliser un autre type de RAM autre que la P100 ???