MON PC PERD SON BIOS !

loiseaus -  
 Anonyme -
Bonjour,

UGENCE !!!!! SA PEU VOUS ARRIVÉ A VOUS !!

EUH JAI UN BIG PROB ! MON PC PERD SON BIOS ! A CHAQUE REDEMARAGE IL IL PERD DES DONNÉES IL EST MAINTENANT PLUS CAPABLE D ALLER SUR WINDOWS IL SE REDEMARRE TOUT SEUL COMME UN GRAND O_o !!?? IL FAIT QUE SA LOL .....

alors mon pere reformate les disques, flash bios remet un new bios que l'ancien qui marche avant sa super bien reinstalle windows XP et quelque jours plus tard POUF !!! SA RECOMMENCE +_+!!??? C EST QUOI LA JOKE !!!...mon pere dit qu il y a un .net dans le bios pi il dit que c est pas sensé etre la (sa sert pour internet) fak avec sa mon pere dit que il y a surment quelqun qui arrive avec internet a faire une liason pi il installe le virus qui fouarre tout mon pc ! pourtant qunad il install le bios il y a pas de .net fak d' ou il vien !!?? pourtant qunad je vais sur internet jia mets protéction norton 2006 zone alarm 2002 le pare feu de windows est on pi en plus jai un routeur +_+ sois sa vien avec les affaire que je telecharge ou que quelqun pirate mon pc a distance !! fak la jia besoin d aide PLZ !!

MON PC :
1.7GHZ CELERON INTEL
CARTE GRAPHIQUE ATI 9550
MEMOIRE VIVE 1 GO
WINDOWS XP SP2
A voir également:

2 réponses

LeCanard

Bonjour,
Cela m'est arrivé
J'ai changé la pile du bios
c'était une pile au litium , installée sur la carte mère
et le problème à disparu ...
0
Anonyme

Salut

As-tu pensé à changer la pile sur la Carte Mère ? Non ? Essayes alors :-)

merci .

à+
0