PopUp intempestifs Sécurité IE sous Vista

Résolu
Andisa Messages postés 49 Statut Membre -  
 Patrick -
Bonjour,

Depuis que j'ai accepté la mise à jour de Vista, je me retrouve avec des fenêtres de Sécurité Internet Explorer même lorsque je lance IE, qui me dit ceci

Un site web veut ouvrir un contenu Web en utilisant ce programme sur votre ordinateur

Ce programme sera ouvert en dehors du mode protégé. Le mode protégé de Ie vous aide à protéger votre ordi; Si vous ne faites pas confiance à ce site Web, n'ouvrez pas ce programme. (Pour le lancement d'IE, c'est un comble!!!)

Non: Processus hôte Windows (rundll32)
Editeur: Microsoft Windows
Détails: "C:\windows\system32\gzmrotate.dll" DllVerify

J'ai aussi une case qui me permettrait de ne plus afficher d'avertissement pour ce programme mais elle n'est pas active!

Donc soit j'autorise et je peux aller sur internet soit je refuse et je ne peux pas, simple....

Après 1 heure avec la hot-line de McAfee = no solution. Ils m'ont conseillé des utilitaires Spywae a passer en plus...

J'ai fait passer Spybot et SUPERAntiSpyware Professional qui m'ont retiré quelques petites choses mais ces fenêtres sont toujours là...

Une idée car j'en ai marre de cliquer et surtout, je voudrai comprendre d'où cela vient..?

Merci de votre aide!

Andisa
A voir également:

6 réponses

Patrick

Je ne réponds pas au sujet mais je vous invite tous à relire vos réponses: vous n'avez pas d'autre chose à faire qu'à répondre à côté de la question posée? Quand un internaute vous dit qu'il a problème avec IE, de grâce, ne lui répondez pas d'installer Firefox! Je suis désolé pour Andisa (et pour moi car j'ai le même problème) mais vous n'apportez rien, sinon à nous faire perdre notre temps!
2
Intern@ute Messages postés 838 Statut Membre 181

Slt Andisa ,

J'ai bien lu ton topic et j'ai quelques conseils :

- Déjà , si tu peux , j'te conseil de télécharger Mozilla Firefox en remplacement de Internet Explorer ; il filtre mieux toutes les conneries que tu peux chopper sur le Web et perso , j'trouve qu'il est plus pratique qu'I.E. . .

- Egalement , profites-en pour télécharger l'antivirus Kaspersky . J'pense honnêtement que c'est le must des antivirus qui existent .Il est très simple d'utilisation .

Et enfin , comme ça j'sais pas , mais si ton problème venait d'un virus , repostes ton message dans la catégorie ' Virus/Sécurité ' du forum .

C'est tout .

++
2
CHOUD

J'ai le même souci sur mon Vsta Basique je sais plus l'origine je sais que il y a peu de temp j'ai puis résoudre un problème sur les pages publicitaire en désinstallant live plus sponsor et maintenant je suis confronté a cette problème si tu troue une solution fais moi signe stp c'est agassant.. Mrci
2
Andisa Messages postés 49 Statut Membre 13

Merci Intern@ute pour tes conseils.

Le seul soucis, c'est que ce PC appartien officiellement à mon père et il ne va pas du tout aimer que je télécharge Mozilla, il me prête déjà son dernier joujou....

Et tu penses vraiment que Kaspesky (en version free) est mieux que McAfee en version payante?

Sinon, bonne idée, je vais aussi poster sur le forum virus mais je ne voulais pas "innonder" de mes posts!!! ;)

Merci de ta réponse si rapide!

A bientôt.

Andisa
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andisa Messages postés 49 Statut Membre 13

Désactivation Windows Defender, reconnu comme "virus" par McAfee...

Andisa
1
jerem3869

j ai le meme soucis , comment as tu fais?
merci
1