PC qui rame
coco7676
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40865 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
fabul Messages postés 40865 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reviens vers vous car je n’ai plus votre Newsletter qui
parlait de: Ram à 100%, Processeur à 100%, disque dur idem. Et de gestionnaire de tâches aussi. Merci.
Cordialement
Configuration: iPhone / Chrome 102.0.5005.87
Je reviens vers vous car je n’ai plus votre Newsletter qui
parlait de: Ram à 100%, Processeur à 100%, disque dur idem. Et de gestionnaire de tâches aussi. Merci.
Cordialement
Configuration: iPhone / Chrome 102.0.5005.87
A voir également:
- PC qui rame
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
1 réponse
Salut,
Tu peux télécharger Autoruns 13.98, extraire tout, et l'exécuter en tant qu'administrateur.
https://filehippo.com/fr/download_autoruns/13.98/?ex=BB-2188.1
Prends ton temps, regardes tous les détails, fais des recherches.
Dans les onglets "Logon" et "Scheduled Tasks", tu peux désactiver ou supprimer du démarrage automatique des éléments tiers pas de Microsoft ou Windows (Important) soit en les décochant, ou par clic droit > Delete.
Regarder l'onglet "Services", mais ne pas les désactiver si parfois utiles, c'est mieux de les passer en mode "Manuel" (Pour démarrer à la demande) avec services.msc de Windows, par clic droit sur le bouton Démarrer > Exécuter: services.msc
Les changements seront pris en compte en redémarrant Windows.
Après ça ramera moins, à moins que...
Tu peux télécharger Autoruns 13.98, extraire tout, et l'exécuter en tant qu'administrateur.
https://filehippo.com/fr/download_autoruns/13.98/?ex=BB-2188.1
Prends ton temps, regardes tous les détails, fais des recherches.
Dans les onglets "Logon" et "Scheduled Tasks", tu peux désactiver ou supprimer du démarrage automatique des éléments tiers pas de Microsoft ou Windows (Important) soit en les décochant, ou par clic droit > Delete.
Regarder l'onglet "Services", mais ne pas les désactiver si parfois utiles, c'est mieux de les passer en mode "Manuel" (Pour démarrer à la demande) avec services.msc de Windows, par clic droit sur le bouton Démarrer > Exécuter: services.msc
Les changements seront pris en compte en redémarrant Windows.
Après ça ramera moins, à moins que...