Probleme lan non connectés pc

Fermé
Theo - 19 juin 2022 à 20:08
XeonCore Messages postés 89 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2022 - 20 juin 2022 à 01:42
Bonjour,

Je viens d'acheter un pc tout monté, cependant je le lance j'ai une connexion filaire avec internet je joue 5-10min et d'un coup déconnexion de l'éthernet..

J'ai desinstaller et réinstaller les pilotes. Rien à faire. Si je redémarre le problème persiste et à partir d'un moment dans les paramètres réseaux, en faisant résoudre le problème. Windows détecte un problème de réinitialiser le réseau. Je fais la correction le pc redémarre, ça remarche 5-10min est ethernet drop de nouveau.

Je ne sais pas de quoi ça viens le pc est tout neuf, même pas 2j, il y a uniquement fornite, rocket league dessus..

J'ai installé Windows dessus avec refus sur une clef usb 2.0 16gb à partir du fichier Iso issu du site Windows.







Configuration: Android / Chrome 102.0.0.0
A voir également:

1 réponse

XeonCore Messages postés 89 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2022 12
20 juin 2022 à 01:42
bonjour.
il faut que vous précisiez le problème mentionner par la résolution Windows avec une capture ou par écrit si vous vous souviendriez
0