Probleme lan non connectés pc

Theo -  
XeonCore Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un pc tout monté, cependant je le lance j'ai une connexion filaire avec internet je joue 5-10min et d'un coup déconnexion de l'éthernet..

J'ai desinstaller et réinstaller les pilotes. Rien à faire. Si je redémarre le problème persiste et à partir d'un moment dans les paramètres réseaux, en faisant résoudre le problème. Windows détecte un problème de réinitialiser le réseau. Je fais la correction le pc redémarre, ça remarche 5-10min est ethernet drop de nouveau.

Je ne sais pas de quoi ça viens le pc est tout neuf, même pas 2j, il y a uniquement fornite, rocket league dessus..

J'ai installé Windows dessus avec refus sur une clef usb 2.0 16gb à partir du fichier Iso issu du site Windows.

Configuration: Android / Chrome 102.0.0.0
A voir également:

1 réponse

XeonCore Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bonjour.
il faut que vous précisiez le problème mentionner par la résolution Windows avec une capture ou par écrit si vous vous souviendriez
0