Réseaux wifis introuvables sauf partage de connexion

Fermé
ElFaith_ - Modifié le 19 juin 2022 à 15:23
 ElFaith_ - 19 juin 2022 à 15:54
Bonjour,
Ayant peu d'informations si ce n'est aucune, je me tourne vers le forum pour essayer de trouver une solution. Mon PC a décidé de ne plus détecter aucun réseau wifi soudainement sans aucune erreur ni message; il y a encore 30 mins tout allait bien et aujourd'hui le seul réseau auquel je peux me connecter est celui du partage de connexion de mon téléphone en 4g.

En sachant que mon téléphone, lui, trouve tous les réseaux wifis disponible, si quelqu'un peut faire un miracle ça serait génial.

J'ai essayé :
- Redémarrage
- Réinitialisation complète des cartes réseaux

Je suis d'habitude sur un wifi public partagé en résidence (plus ou moins sécurisé)

EDIT 1 : Un "réseau masqué" apparaît dans la liste des réseaux disponible avec mon partage de connexion. C'est cependant le seul à apparaître

Merci pour votre aide


Configuration: Configuration: Windows / Chrome 102.0.0.0
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 626
19 juin 2022 à 15:30
Salut,
un retour sur un point de restauration serait une bonne idée, je pense.
0
Re,
C’est lancé depuis 15 minutes sur une version datant d’il y a 3 jours, je sais pas combien de temps c’est sensé durer mais la restauration du système est en cours d’initialisation. Sachant que je n’ai pas de SSD ca m’inquietes pas plus mais bon

Je te tiens au courant
0