L'ecran n'affiche rien
moi_972
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai ce pc depuis maintenant 5 mois et il m'a lâcher il y a 3 semaine quand je l'allume mon écran le détecte mais n'affiche rien les ventilo tourne le rgb de mon WC et de ma CG son allumer mais pas celui de ma carte mère je l'ai renvoyer au fournisseur il y a 2 semaine qui me dit quelle est nickel jai deplacer ma CG de port pci j'ai deplacer ma carte wifi mes barrettes de ram mon ssd mais rien a faire l'ecran n'affiche toujours rien
voici ma config:Cpu i5 10400f, WC icue h115i rgb pro xt, CG rx 570, CM z490 gta, ram 2x8 go ddr4 3200mhz crucial ballistix, ssd crucial P2 1to NVME M.2, alim corsair cx 450watt
merci
Bonne journnée
voici ma config:Cpu i5 10400f, WC icue h115i rgb pro xt, CG rx 570, CM z490 gta, ram 2x8 go ddr4 3200mhz crucial ballistix, ssd crucial P2 1to NVME M.2, alim corsair cx 450watt
merci
Bonne journnée
A voir également:
- L'ecran n'affiche rien
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21940
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Prière d'utiliser la ponctuation (tu connais, les points et les virgules) pour te lire plus facilement. Ton orthographe laisse à désirer.
A l'origine, ton PC était un produit neuf, d'occasion ou reconditionné ?
Prière d'utiliser la ponctuation (tu connais, les points et les virgules) pour te lire plus facilement. Ton orthographe laisse à désirer.
A l'origine, ton PC était un produit neuf, d'occasion ou reconditionné ?
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Peut-être que ta CG est HS.