Connexion qui bug
QuentinTHL
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
QuentinTHL Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
QuentinTHL Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Y’a vraiment personne qui peut m’aider pour mes soucis de connexion ?
En gros, j’allume mon pc j’ai tous mes réseaux, j’me connecte à mon WiFi, sa met du temps à se connecter puis sa met que j’suis connecter mais j’ai quand même pas accès à internet j’sais pas pourquoi.
Des fois sa marxhe genre 5min puis j’ai plus accès à internet de nouveau…
Y’a vraiment personne qui peut m’aider pour mes soucis de connexion ?
En gros, j’allume mon pc j’ai tous mes réseaux, j’me connecte à mon WiFi, sa met du temps à se connecter puis sa met que j’suis connecter mais j’ai quand même pas accès à internet j’sais pas pourquoi.
Des fois sa marxhe genre 5min puis j’ai plus accès à internet de nouveau…
A voir également:
- Connexion facebook
- Gmail connexion - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook connexion récente - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
24 réponses
Non mais je parle de prise là où mon pc est installer, mais j’ai jamais du me servir d’un câble même quand je venais d’avoir mon PC.
Y’a 0 solutions ?
Y’a 0 solutions ?
re
je ne suis pas sûr de suivre ce que tu dis!
le câble Ethernet se branche au dos de ta tour (dans le port Ethernet), et dans 1 port Ethernet de la Box
@+
je ne suis pas sûr de suivre ce que tu dis!
le câble Ethernet se branche au dos de ta tour (dans le port Ethernet), et dans 1 port Ethernet de la Box
@+
Bonjour.
Je ne sais pas si c'est le cas mais vérifie si le hotspot est activé sur ton pc car https://www.phonandroid.com/windows-10-11-les-mises-a-jour-de-juin-font-planter-les-hotspots-wifi.html
Je ne sais pas si c'est le cas mais vérifie si le hotspot est activé sur ton pc car https://www.phonandroid.com/windows-10-11-les-mises-a-jour-de-juin-font-planter-les-hotspots-wifi.html