Connexion qui bug

QuentinTHL Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
QuentinTHL Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Y’a vraiment personne qui peut m’aider pour mes soucis de connexion ?
En gros, j’allume mon pc j’ai tous mes réseaux, j’me connecte à mon WiFi, sa met du temps à se connecter puis sa met que j’suis connecter mais j’ai quand même pas accès à internet j’sais pas pourquoi.
Des fois sa marxhe genre 5min puis j’ai plus accès à internet de nouveau…
A voir également:

24 réponses

QuentinTHL Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mais je parle de prise là où mon pc est installer, mais j’ai jamais du me servir d’un câble même quand je venais d’avoir mon PC.
Y’a 0 solutions ?
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

je ne suis pas sûr de suivre ce que tu dis!

le câble Ethernet se branche au dos de ta tour (dans le port Ethernet), et dans 1 port Ethernet de la Box

@+
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour.
Je ne sais pas si c'est le cas mais vérifie si le hotspot est activé sur ton pc car https://www.phonandroid.com/windows-10-11-les-mises-a-jour-de-juin-font-planter-les-hotspots-wifi.html
0
QuentinTHL Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sous windows 8.1
0

Même après avoir redémarré là box sa ne fonctionne pas et j’ai pas de câble pour l’instant.
Sa m’embête beaucoup mais tant pis…
0