Compte microsoft n'apparait plus sur l'écran d'acceuil

kusanagi79 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kusanagi79 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme le titre l'indique , mon compte Microsoft n’apparaît plus dans mon écran d’accueil sur Windows 11.

En effet, j'ai arreté mon pc normalement, puis le lendemain en démarrant après avoir finalisé les mises à jour, la session a directement démarré sur le compte administrateur. En fermant la session je constate que mon compte local Microsoft n’apparaît plus à l'écran d’accueil. Alors je sais pas trop ce qui s'est passé, mais j'aimerai bien récupérer ma session.
Si quelqu'un a une solution svp? Merci de votre attention.

Configuration: Linux / Firefox 101.0

2 réponses

monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez entrer dans le compte admin, puis switcher dans la session locale ?
0
kusanagi79 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Est-ce que vous pouvez entrer dans le compte admin, puis switcher dans la session locale ? 

oui je rentre en admin. Mais lorsque j'essaie de switcher sur un autre compte, mon compte n’apparaît pas. J'ai vérifié dans la gestion de l'ordinateur; à Utilisateurs et groupes locaux, mon compte est bien actif. Peut être , y at'il une clé à modifié dans le registre?
0