Mac démarre bizarrement

Fermé
Luciennight Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2022 - Modifié le 18 juin 2022 à 16:16
_Ritchi_ Messages postés 21265 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 19 juin 2022 à 17:19
Bonjour*


J’ai effacer mon mac car Mac OS monterey installer via un patcher ( sur mon MacBook Air 2013 ) buguait et j’ai tout effacer et voilà maintenant ce que je vois: https://www.icloud.com/photos/#034k7vOfO5txfB1KtTfFC_zJg

Comment faire pour réinstaller big sur s’il vous plaît ???? ?
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21265 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 6 073
Modifié le 19 juin 2022 à 17:24
Bonjour,
La question que je te pose est:
Pourquoi être passé par un patcher alors que ton MacBook Air 2013 étant officiellement compatible avec Monterey, il te suffisait de passer par la mise à jour Apple pour installer proprement MacOS Monterey ?

En attendant ta réponse, voici les 3 combinaisons de touches qui feront redémarrer ton Mac en mode récupération de macOS et donc te permettront de réinstaller macOS X, de reformater ton disque, etc. et cela grâce à une connexion internet WiFi ou câblée (fortement recommandée):

• "Commande (⌘) + R" : permet d’installer la dernière version de macOS qui était présente sur ton Mac.

• "Option ( ⌥ ) + Commande (⌘) + R" : permet d’effectuer une mise à niveau vers la version de macOS la plus récente compatible avec ton Mac.

• "Maj + Option ( ⌥ ) + Commande (⌘) + R" : permet d’installer la version de macOS fournie avec ton Mac lors de son achat neuf, ou la version la plus proche encore disponible.

Voici le lien Apple indiquant Comment obtenir d’anciennes versions de macOS.
Note bien que l'appui sur la combinaison de touches doit être fait aussitôt le Mac mis en marche et l'appui doit être maintenu jusqu'à l'effet désiré, à savoir l'apparition de la fenêtre "Utilitaires macOS"

Ritchi
0