Pas de disque d'installation Pour mon mp3
ramata
-
GLID -
GLID -
Bonjour,
Bonjour,
salut g acheter un lecteur mp3 mais il n'y a pas de disque a linterieur ce ki fait ke je ne peu pas m'en servir je l'ai retourné a la fnac et il m'on dit kil ne pouvai rien faire et kil fallait ke j'aillle sur le site pour essayer de trouvé le disque d' installation est ce ke kelkun pourrait maider s'il vous
Bonjour,
salut g acheter un lecteur mp3 mais il n'y a pas de disque a linterieur ce ki fait ke je ne peu pas m'en servir je l'ai retourné a la fnac et il m'on dit kil ne pouvai rien faire et kil fallait ke j'aillle sur le site pour essayer de trouvé le disque d' installation est ce ke kelkun pourrait maider s'il vous
A voir également:
- Pas de disque d'installation Pour mon mp3
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Nettoyage de disque - Guide
3 réponses
moi aussi jai ce probleme sauf que moi jai formater et mon ordinateur ram ce qui fai que jai plus de disque et tout mais transfere son refuzer et tous les song qui etai a linterieur son effecer si je met lecture sa ecri ereure disqe.si tu trouve une solution stp fai moi part quant a moi je ne menqere pa de te faire signe.merci de ta bonne comprehension et bonne recherche