Rebelote

Fermé
jpq - 11 oct. 2007 à 22:25
 houba05 - 22 mars 2008 à 20:29
Bonjour,
oui mais sur le site de comment camarche on ne peut pas !

8 réponses

Katano Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 5
11 oct. 2007 à 22:30
quel est ta question? manque une partie de ta question
0
Bonjour,
oui mais sur le site de comment camarche on ne peut pas insérer un pdf !
0
Katano Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 5
11 oct. 2007 à 22:46
non je crois pas ,mais explique ton problème
0
Bonjour,
J'ai un document au format pdf qui peut interesser les gens qui ont rencontré le même problème que moi et donc j'aurais souhaité leur en faire part sans avoir à le saisir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
12 oct. 2007 à 10:57
ha ok la j'ignore comment faire aussi :)
0
Bonjour,
non mais vous riez la ou bien?????
ou alors vous vous expliquez mal....
Si vous voulez envoyer un pdf par email, je ne sais de quel logiciel vous vous servez, mais il vous suffit d'écrire a cette personne ensuite sur le courrier vous glissez deposez le pdf en question, ou alors vous cliker sur ajouter une piece jointe et vous remntez l'arborescencce jusqua votre pdf et vous cliker sur ouvrez..
on alors vous selectionnez la partie que vous voulez envoyer , puis coupez et collez ensuite dans votre courrier..sa sera pas du pdf mais au moins vous aurez pas a recopier...
0
12 oct. 2007 à 14:01
oui merci pour ta réponse big némo mais la il voulais le mettre pour tous le monde pas envoyé des mail toute sa journée
la au moins celui que ça intéresse il vient voir ou télécharger

mais il s'ait pas et moi non plus d'ailleurs comment mettre un PDF sur le topic de ce forum.

et la tu vas dire ben fait un copier collé du texte sur le topic ,mais si le document PDF contient 65 Pages imagine la taille du poste ici.

c'est pas faisable et posé la question qui ça intéresse ben ça va être lourd.

mais merci pour tes info sur le COPIER COLLER ;)

Katano
0
Mon photocopieur m'affiche le message suivant " service call (C0F32)
0