Ecran figé
jpc54
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 21596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur Windows 10 Professionnel Version 21H2. L'écran reste fixe ainsi que la souris presque tous les 10/15 minutes.
Pouvez-vous me dire comment régler ce problème, merci pour vos réponses.
Cordialement.
J'ai un ordinateur Windows 10 Professionnel Version 21H2. L'écran reste fixe ainsi que la souris presque tous les 10/15 minutes.
Pouvez-vous me dire comment régler ce problème, merci pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Windows live mail
- Double ecran - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Re. bonjour,
Oui c'est le même pc que j'avais des problèmes sous windows 7 ou " windows live mail 2012 " mais avec windows 10 les problèmes se sont atténués. Tout fonctionne correctement à part ce problème.
A+
Oui c'est le même pc que j'avais des problèmes sous windows 7 ou " windows live mail 2012 " mais avec windows 10 les problèmes se sont atténués. Tout fonctionne correctement à part ce problème.
A+
un pc conçu pour win7 n'est pas capable de faire tourner win10
il est malheureusement impossible de faire du neuf avec du vieux
il faudrait supprimer tout le bling-bling et de nombreuses fonctions d'arrière-plan pour libérer de la ram et le proc.
il est malheureusement impossible de faire du neuf avec du vieux
il faudrait supprimer tout le bling-bling et de nombreuses fonctions d'arrière-plan pour libérer de la ram et le proc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question