Problème affichage, windows

Ryukksan -  
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, voilà j'ai mon ordinateur qui depuis quelques temps ne veut plus s'afficher correctement.
Quand je le lance j'ai un message windows qui me dit qu'il a rencontré un problème et ne veut pas démarrer.
La réinitialisation ne fonctionne pas, quand je le fait cela me dit a la fin annulation des modifications.
Je ne sais pas quoi faire
Merci
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,
Tu indiques...
voilà j'ai mon ordinateur qui depuis quelques temps ne veut plus s'afficher correctement.
Quand je le lance j'ai un message windows qui me dit qu'il a rencontré un problème et ne veut pas démarrer.

Vérifie si tu entends bien le disque dur fonctionner.
Je pense que ton disque système (HDD ou SSD) sur lequel est installé Windows est hors service.
0
Ryukksan

Merci pour ta réponse, le pc n'est pas a moi mais a un amis. J'ai regarder il possède 2 ssd et un hdd en nvme mais j'entends presque rien avec les ventilos donc à l'écoute c'est compliqué de te dire si oui ou non il y a un pb a ce niveau
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

0
Ryukksan > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Comme j'ai dit dans mon premier poste j'ai essayé a plusieurs reprise mais cela ne fonctionne pas quand je le fait a la fin j'ai annulation des modifications puis plus rien.
0
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > Ryukksan

Bonjour,
Sur quelle unité (HDD/SSD) est installé ton OS Windows ?
0