Problème affichage, windows
Ryukksan
-
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, voilà j'ai mon ordinateur qui depuis quelques temps ne veut plus s'afficher correctement.
Quand je le lance j'ai un message windows qui me dit qu'il a rencontré un problème et ne veut pas démarrer.
La réinitialisation ne fonctionne pas, quand je le fait cela me dit a la fin annulation des modifications.
Je ne sais pas quoi faire
Merci
Quand je le lance j'ai un message windows qui me dit qu'il a rencontré un problème et ne veut pas démarrer.
La réinitialisation ne fonctionne pas, quand je le fait cela me dit a la fin annulation des modifications.
Je ne sais pas quoi faire
Merci
A voir également:
- Problème affichage, windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21924
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Tu indiques...
Vérifie si tu entends bien le disque dur fonctionner.
Je pense que ton disque système (HDD ou SSD) sur lequel est installé Windows est hors service.
Tu indiques...
voilà j'ai mon ordinateur qui depuis quelques temps ne veut plus s'afficher correctement.
Vérifie si tu entends bien le disque dur fonctionner.
Je pense que ton disque système (HDD ou SSD) sur lequel est installé Windows est hors service.