Pc fixe qui ne demarre plus du jour au lendemain
Matyfou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40900 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40900 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un pc fixe un peu vieux et du jour au lendemain en aient rien toucher il ne démarre plus du tout,
quand j'allume il reste bloquer sur le logo du fabriquant avec écrit f2 pour aller sur le bios mais je ne peux même pas accéder au bios.
Et après j'ai débrancher la carte graphique et brancher le câble vidéo sur la carte mère et ca me fait la même chose mais
l'ecran été complètement beuger et rouge.
Help !
quand j'allume il reste bloquer sur le logo du fabriquant avec écrit f2 pour aller sur le bios mais je ne peux même pas accéder au bios.
Et après j'ai débrancher la carte graphique et brancher le câble vidéo sur la carte mère et ca me fait la même chose mais
l'ecran été complètement beuger et rouge.
Help !
A voir également:
- Mon pc fixe ne s'allume plus du jour au lendemain
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
1 réponse
Salut,
Fais un Clear CMOS
Tu peux lire dans le manuel, ça doit être expliqué
Ou
Débranches le courant
Enlèves la pile CR2032
Court-circuite durant 10 secondes les deux pins, des fois il y a un cavalier à déplacer, ou c'est souvent écrit CLR_CMOS
Court-circuiter les deux pôles + et - du réceptacle de la pile peut aussi avoir le même effet
Note: La pile CR2032 CMOS est peut être vide, ça n'aide pas.
Fais un Clear CMOS
Tu peux lire dans le manuel, ça doit être expliqué
Ou
Débranches le courant
Enlèves la pile CR2032
Court-circuite durant 10 secondes les deux pins, des fois il y a un cavalier à déplacer, ou c'est souvent écrit CLR_CMOS
Court-circuiter les deux pôles + et - du réceptacle de la pile peut aussi avoir le même effet
Note: La pile CR2032 CMOS est peut être vide, ça n'aide pas.