Impossible de booter sur USB

Fermé
Tsila_5404 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2022 - 3 juin 2022 à 18:27
MFC17250 Messages postés 1077 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 3 juin 2022 à 18:39
Salut. Il m'est impossible de booter avec mon USB.Je suis sous Toshiba Satellite B551 Intel(R) côté(TM) i3-2310M CPU |2.10GHz | RAM 4G | Dd 250 G | SE Win 10

Je veut utiliser linux en live mais quand je choisis de booter avec mon usb. Ca donne un écran noir et après quelques temps il continue avec win10

J'ai déjà vérifié la clé sur un autre PC et ça marche très bien. Mais sur le mien il reste bloqué sur cet écran noir avant de booter sur le dd
A voir également:

1 réponse

MFC17250 Messages postés 1077 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 13
3 juin 2022 à 18:39
Bonjour si cela peut aider RÉINSTALLER WINDOWS 10 À L’AIDE D’UNE CLÉ USB BOOTABLE SUR VOTRE PC TOSHIBA:
Lorsque la clé USB bootable est créée. Il faudra la brancher à votre PC Toshiba. Ensuite vous devrez cliquer sur le bouton Marche/arrêt pour activer le chargement de l’ordinateur. Généralement, ce dernier devrait détecter la clé USB bootable et booter avec cette dernière. Cela vous permettra d’accéder automatiquement à l’utilitaire d’installation Windows 10. Vous visualiserez notamment la fenêtre bleu au sein de laquelle il faudra sélectionner une langue. Ensuite vous accéderez à une deuxième page qui vous présentera un bouton « Installer maintenant ». Il vous suffira d’appuyer sur ce dernier si vous souhaitez lancer la nouvelle installation.

Dans le cas où votre PC Toshiba ne démarre pas automatiquement sur la clé USB. Il faudra modifier l’ordre du boot. Pour ce faire, vous devrez aller sur le BIOS UEFI de votre PC. Nous vous conseillons de consulter l’article suivant pour savoir comment y arriver: Comment entrer dans le BIOS de mon PC Toshiba.?
0