Comment désactiver carte son
didi
-
didi -
didi -
Bonjour,
Nouvea sur ce site, je cherche une solution pour désactiver la cae son (intégrée a la carte mere ASUS A7N8X Deluxe
En effet la partie son est en panne ('soudure et connectique de jacks) et j'ai misne carte son PCI.
Le problème est que je ne peux pas fair fonctionner la carte PCI car je n'ai pas la solution de neutralisation du son sur CM
J'ai bien le bouquin Asus, mais il est en anglais et helas je je maitrise pas
Merci pour une éventuelle aide
Adrien
Nouvea sur ce site, je cherche une solution pour désactiver la cae son (intégrée a la carte mere ASUS A7N8X Deluxe
En effet la partie son est en panne ('soudure et connectique de jacks) et j'ai misne carte son PCI.
Le problème est que je ne peux pas fair fonctionner la carte PCI car je n'ai pas la solution de neutralisation du son sur CM
J'ai bien le bouquin Asus, mais il est en anglais et helas je je maitrise pas
Merci pour une éventuelle aide
Adrien
A voir également:
- Comment désactiver carte son
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
alors pour ca tu va dans le panneau de configuration , ok tu y es?? apres tu va sur systeme puis dans l'icone matériel , d'ici tu auras la premiere case avec écrit "gestionnaire de peripherique" une fenêtre s'ouvre et tu a une arboresance de matériel tu va sur controleur audio et tu fais clique droit désactiver sur ce que tu veux désinstaller ...
Normalement ont fait comme ca ^^'
Normalement ont fait comme ca ^^'