Mon processeur chauffe énormément en jeu comme sur le bureau
P1NKyZRR
-
P1NKyZRR Messages postés 2 Statut Membre -
P1NKyZRR Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour ,
j'aurais besoin d'aide concernant mon ordinateur qui m'affiche des températures incroyable pouvant aller jusque 100°C depuis quelque temps et bride mon processeur en jeu et me fait freeze a chaque gros mouvement et dans le gestionnaire des taches le procceseur n'est que a 50% .
je possede :
i5 760
asus P7h55-M
8go ddr3 1333m
GTX 650
alim 600W
j'aurais besoin d'aide concernant mon ordinateur qui m'affiche des températures incroyable pouvant aller jusque 100°C depuis quelque temps et bride mon processeur en jeu et me fait freeze a chaque gros mouvement et dans le gestionnaire des taches le procceseur n'est que a 50% .
je possede :
i5 760
asus P7h55-M
8go ddr3 1333m
GTX 650
alim 600W
A voir également:
- Mon processeur chauffe énormément en jeu comme sur le bureau
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ben qu'est-ce que t'attends pour mieux le refroidir ? Je comprend pas, c'est fort commun des PCs ça, tu as besoin d'aide comment ? Dépoussière le, si il est crade, change sa pâte thermique si besoin, la MX-2 est pas chère, voir remplace son Ventirad par un meilleur, c'est pas bien sorcier, crois moi, juste regarder la compatibilité, des tuto, puis enfin voir la place à l'intérieur de la tour.
Ben qu'est-ce que t'attends pour mieux le refroidir ? Je comprend pas, c'est fort commun des PCs ça, tu as besoin d'aide comment ? Dépoussière le, si il est crade, change sa pâte thermique si besoin, la MX-2 est pas chère, voir remplace son Ventirad par un meilleur, c'est pas bien sorcier, crois moi, juste regarder la compatibilité, des tuto, puis enfin voir la place à l'intérieur de la tour.
Les constructeur pour empêcher cela ont mis des sondes et des genres de dispositifs, si il monte trop, soit le pc crash et redémarre ou alors il y a du thermal throttling (souvent chez les pc portables) pour empêcher cela.
EDit: je ne peux rien suggérer de plus que de revoir le refroidissement ou alors de le downclocker.