Cherche le titre d’un film indien
Machafou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2022
-
27 mai 2022 à 00:09
ludeb_0255 - 28 mai 2022 à 19:39
ludeb_0255 - 28 mai 2022 à 19:39
Bonjour,
Je cherche le titre d’un film ou d’un téléfilm que je regardai quand j’étais petite au début des années 2000. Évidemment je ne me souvient d’aucun acteur haha. L’histoire ressemble un peu au livre de la jungle c’est un enfant élevé dans la jungle par les animaux et qui se retrouve dans la civilisation. Je ne me souviens plus exactement de l’histoire mais je me souviens qu’il y avait un grand lien avec l’hindouisme, on parlait je crois de ganesh et de naga. Je pense que c’est un film indien. Ah oui et les animaux parlaient ! Voilà c’est tout ce dont je me souviens j’espère que vous pourrez m’aider ! Merci beaucoup ☺️
Je cherche le titre d’un film ou d’un téléfilm que je regardai quand j’étais petite au début des années 2000. Évidemment je ne me souvient d’aucun acteur haha. L’histoire ressemble un peu au livre de la jungle c’est un enfant élevé dans la jungle par les animaux et qui se retrouve dans la civilisation. Je ne me souviens plus exactement de l’histoire mais je me souviens qu’il y avait un grand lien avec l’hindouisme, on parlait je crois de ganesh et de naga. Je pense que c’est un film indien. Ah oui et les animaux parlaient ! Voilà c’est tout ce dont je me souviens j’espère que vous pourrez m’aider ! Merci beaucoup ☺️
A voir également:
- Cherche le titre d’un film indien
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert