Free lotto

Résolu/Fermé
dj mollet - 11 oct. 2007 à 20:06
 hato - 26 mai 2008 à 21:06
Bonjour,
je voudrais tout savoir sur le free lotto
A voir également:

44 réponses

Salut

Je ne sais pas, mais ce qui est certains, leur méthode de vente est plutôt malsaine. On te fait croire que tu gagne une somme important en te faisant parvenir plusieurs messages, et en cherchant bien sur la règle (anglais US) tu trouveras un paragraphe qui te dit que c'est une pub. Cela dis si tu gagne, (se que je souhaite a tous) tu serras payer en annuité sur plusieurs année.
A savoir :
PIN#............. Ne dis pas que tu gagne, alors attention.
TSN ……………... Ce sont les numéros que tu choisie et si tu a de la chance, il faut en avoir beaucoup, tu dois le signaler pour avoir tes gains.
Arnaque ou pas arnaque à toi de voir.
1
moi aussi j ai recue un email qui contient un check de 1.000.000 dolars de freelotto.
est ce que c est vrai?
1
je me sui incrit a free loto sans faire exprès et je n'arrive pa a me désincrire comment faire???
il me préléve plus de 15 euros par mois
par pitié aidez moi
merci de bien vouloir me répondre
1
chergui saad Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
28 avril 2008 à 18:19
je n'ais pas donnée mon numéraux de compte mais je resois toujour des emails
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 241
3 mai 2008 à 18:58
pourquoi vous vouz donner pas un rendevous tout le monde a paris et vous allez porter plainte ensemble meme si vous vous connaissez pas car ses comme meme 15 € par mois tenez regarder se que j'ai trouver

http://www.prnewswire.co.uk/cgi/news/release?id=173449

mes qui vous dit que ses pas des menssonge allez portter plainte ensemble en meme temps se serait mieu allez a paris allez partout mes battez vous
1
Nous devrions tous porter plainte ce serait plus efficace et perlettrait de stopper cette infamie.
0
Salut, moi aussi je recois ces emails depuis octobre environ disant que j ai gagné 1 million de dollars j ai laissé tombé mais aujourd hui jai donné mon numéro de carte bleue et je ne sai pa ce ki m a pri je svai ke c étai une arnaque ms... Ai je le droit d aller a la banque pour qu il me stoppe le prélèvement dés que freelotto me prélève le 1er ? Et j ai aussi lu sur un autre forum que pub ou pa pub si ils disent ke ta gagné tu pe les poursuivre en justice et recevoir jusqu a 25% de tes gains; kelkun l a fait(je ne sai pa si c vrai), s est battu pdt 10 mois et va finalement recevoir de l argent? Comment les poursuivre en justice ?
0
salim2000 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020 1
6 févr. 2008 à 22:52
Vous avez tous donné votre RIB et vos ccordonnées??.C bien.Pour vos "gains" vous pouvez attendre que les poules aient des dents et peut-être des ...cornes.
0
j'aimerais si possible avoir un numero du genre 'renseigment' du freelotto car moi aussi je dois parait il empoché la somme de 1 000 000...
0
salim2000 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020 1
19 févr. 2008 à 23:21
Minipouce, il ne vous reste plus qu'à cloturer votre compte et en ouvrir un autre après avoir parlé à votre banquier.C mon avis parceque ces gens lâ (free lotto) sont de vrais arnaqueurs.Aussi, activez le spam et plus de courrier.ça vous satisfait? Répondez moi après cela ok????
0
slt à tous, à propos de cet jeux , je sais pas à quoi dire mais il faut etre toujour au courant car , il vous dit que vous ete gangant et ca veu dire qu' eux c'est le gangnant, il vous profite sur vos carte bleu ou je sias pas et voilà ,pourqoui pas si on le saise de jouer au lieu d'etre gangant et que l'on se perd c vraiment fou ca , c vraiment une arnaque!
0
salut,
je repond au nom de madocher malbranche,je suis haitien d'origine,il y a presque deux semaines depuis que freelotto m'avait annoncé que j'ai gagné pres d'un million de dollars,il m'a envoyé mainte message,mais j'ai pas envoyé mon numero de carte de credit,donc je lui disait que je prefere le cheque. j'ai envoyé mon numero de TSN,un responsable ,m'a fait savoir que le numero n'est pas valide,tandisque sur la liste qu'il m'avait envoyé,c'est ce numero qu'est inscrit.
donc je voudrais savoir est ce que ce jeu est un fraude ou bien c'est pour faire content les gens.
je sais pas pourquoi jusqu'a maintenant il ne m'a pas encore envoyé mes prix.
donc je veux savoir que devrais je faire?
0
madocher Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008
2 mars 2008 à 17:47
salut,
je repond au nom de madocher malbranche,je suis haitien d'origine,il y a presque deux semaines depuis que freelotto m'avait annoncé que j'ai gagné pres d'un million de dollars,il m'a envoyé mainte message,mais j'ai pas envoyé mon numero de carte de credit,donc je lui disait que je prefere le cheque. j'ai envoyé mon numero de TSN,un responsable ,m'a fait savoir que le numero n'est pas valide,tandisque sur la liste qu'il m'avait envoyé,c'est ce numero qu'est inscrit.
donc je voudrais savoir est ce que ce jeu est un fraude ou bien c'est pour faire content les gens.
je sais pas pourquoi jusqu'a maintenant il ne m'a pas encore envoyé mes prix.
donc je veux savoir que devrais je faire?
0
salut madocher,
Si je peut te conseiller,mais je vois que tu ne t'ai pas fait avoir,c de ne surtout pas donner tes coordonnées bancaire,car comme tu a pu le voir sur ce forum ses gens ont plutot l air malhonnete,ont peut dire que c de l abus de confiance.Tout ce qui te reste a faire,si tu ne veut plus etre harcelé par leurs messages,c'est de les faire passer dans ta liste rouge anti-spam pour chaque mail different que tu recevra et ta messagerie les supprimera automatiquement.
0
bonjour
je suis moi meme victime de freelotto. Beaucoup de message , il repousse toujours les delai, je les supprime tous les jours. Dans quel monde peut-ON GAGNER autant d'argent aussi facilement.
Vraiment c'est de la pure arnaque MEFIEZ VOUS NE TOMBER PAS DANS LA FACILITE;
0
au sujet de free lotto je vient de recevoir un mail ils disent que j'ai gagner un grosse somme . arnaque et compagnie aller sur ce ne vous fait pas avoir
0
moi aussi j'ai reçu plusieurs emails même en les mettant indésirables ils passent quand même des vrais arnaqueurs qui profitent de la naiveté des gens et de leurs pauvretés ils devraient être sévèrement sanctioner . Si il y a une adresse ou je puisse dénoncer leur ignoble abus elle l'est la bienvenue . Moi aussi j'ai gagné 3 fois comme tout le monde içi je confirme pas donner son numéro de carte à ses bandits d'internet .
0
c est de larnaque il fo aller a la police
0
chergui saad Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
30 avril 2008 à 16:36
merci pour la repense mais il envois toujours des message en me disons que jais gagné il mon merde
0
Après quelque recherche, j'ai trouvé ceci sur le site freelotto.com :


"If you receive a notice that says PENDING next to your name it means that you can win that prize ?pending? the submission by you of a winning entry in any future FreeLotto drawing. It does NOT mean that you won a prize."

Extrait du FAQ de freelotto.com (http://www.freelotto.com/faq/Faq.asp#item_1) en gros cela dit que vous ète susceptible de gagner la somme indiquer dans le mail si vous continuer a jouer sur freelotto.com (et que vous avez énormément de chance) et non que vous avez gagner !!!!!

La dernière phrase est très claire : "Il ne signifie pas que vous avez gagné un prix"

De plus j'ai lue que les gagnant (les vrais) reçoive une lettre recommandés directement des USA.

Malheureusement on ne peut pas faire grand chose contre ce genre de mail car il est bien marquer que freelooto.com décline toutes responsabilités sur la traduction du mail et bien sur si "vous avez mal interprété leurs propos" ce n'est pas de leurs faute, dans tous les cas il sont couvert.

J'espère que personne ne vas foncer dans le ta en ce disant qu'il a gagner, et payer 15$/mois pendant ...... années, comme certain qui sont bien embêté maintenant.

Amicalement
Stéphane
0