A voir également:
- Cherche créateur d'animation 3d ou 2d
- 34 2d 3f 3d 31 - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
Salut,
Tout dépend de ce que tu définie comme abordable. Une animation fait sur mesure de 3 minutes (durée moyenne d'une chanson), c'est un nombre à 4 chiffres.
Tout dépend de ce que tu définie comme abordable. Une animation fait sur mesure de 3 minutes (durée moyenne d'une chanson), c'est un nombre à 4 chiffres.
J'vais pas te mentir, je savais que la somme serai élevée mais pas à ce point hahaha
J'crois que j'vais laisser tomber :')
J'crois que j'vais laisser tomber :')
C'est pour ça que j'ai abordé le prix directement. Beaucoup de gens ne savent pas les tarifs de ce genre de prestation.
Par contre, trouver un ami avec un appareil photo de bonne qualité pour filmer un clip plus traditionnel, c'est bien moins cher. Ou même en location, à une trentaine d'euro la journée.
Bon, ça demande des connaissance en prise de vue, lumière, syncro son, montage, etc.
Par contre, trouver un ami avec un appareil photo de bonne qualité pour filmer un clip plus traditionnel, c'est bien moins cher. Ou même en location, à une trentaine d'euro la journée.
Bon, ça demande des connaissance en prise de vue, lumière, syncro son, montage, etc.