A voir également:
- Cherche créateur d'animation 3d ou 2d
- 37 2d 3f 3d 31 - Guide
- Google maps satellite 3d - Guide
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Plan 2d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
3 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41474
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2025
4 145
19 mai 2022 à 15:13
19 mai 2022 à 15:13
Salut,
Tout dépend de ce que tu définie comme abordable. Une animation fait sur mesure de 3 minutes (durée moyenne d'une chanson), c'est un nombre à 4 chiffres.
Tout dépend de ce que tu définie comme abordable. Une animation fait sur mesure de 3 minutes (durée moyenne d'une chanson), c'est un nombre à 4 chiffres.
J'vais pas te mentir, je savais que la somme serai élevée mais pas à ce point hahaha
J'crois que j'vais laisser tomber :')
J'crois que j'vais laisser tomber :')
Pierrecastor
Messages postés
41474
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2025
4 145
19 mai 2022 à 15:44
19 mai 2022 à 15:44
C'est pour ça que j'ai abordé le prix directement. Beaucoup de gens ne savent pas les tarifs de ce genre de prestation.
Par contre, trouver un ami avec un appareil photo de bonne qualité pour filmer un clip plus traditionnel, c'est bien moins cher. Ou même en location, à une trentaine d'euro la journée.
Bon, ça demande des connaissance en prise de vue, lumière, syncro son, montage, etc.
Par contre, trouver un ami avec un appareil photo de bonne qualité pour filmer un clip plus traditionnel, c'est bien moins cher. Ou même en location, à une trentaine d'euro la journée.
Bon, ça demande des connaissance en prise de vue, lumière, syncro son, montage, etc.