Recherche film sans titre :)

_._Lea_._ Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2022 - 15 mai 2022 à 13:25
 ludeb_0255 - 13 juin 2022 à 06:10
Bonjour à tous, je suis à la recherche d’un titre de film que j’avais vu il y a quelques années maintenant et qui m’a marqué. malheureusement je ne me souviens plus trop du titre du film et à cause de ça je ne parviens pas à le retrouver. je pense que c’est « il tombe amoureux de sa prisonnière » quelque chose comme ça. pour le résumé ce dont je me souviens : un homme enlève une femme et l’emmène dans son chalet, la maison est assez sombre. Il lui demande de ne pas rentrer dans une pièce spécifique, on ne sait pas pourquoi. je me souviens même qu’il a essayé de l’embrasser et a essayé d’abuser d’elle en la filmant. Le but de la fille c’est de s’échapper seulement c’est difficile car quand elle dort elle est attaché à son lit. L’homme tombe amoureux de plus en plus. Un jour elle parvient à ouvrir la porte qui mène à la pièce interdite et trouve des photos d’autres femmes. Je ne me souviens plus trop de la fin mais je sais que ses amis ont réussi à la retrouver en la localisant quelque chose comme ça, et on réussit À faire venir la police pour l’arrêter.
c’est vraiment un ancien film que j’avais vu sur AB3, et depuis je ne l’ai jamais retrouvé. Merci à ceux qui répondront.
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41474 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 18 janvier 2025 4 145
15 mai 2022 à 14:54
Salut,

vraiment un ancien film

C'est à dire ? 1950 ? 1980 ? 2000 ? Ancien, c'est un peu vague.
0
Bonjour,

hypothèse :

« La orca » (= « Snatch ») (1976).
0