Problème mise à jour tivx M-3100U

miro29 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zakaryy Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour ,

j'ai un tvix 3100u de la marque de dnico pour la mise à jour il est demandé de démarrer le tvix en appuyant sur menu et en même temps sur power tout en ne relachant pas la touche menu durant le temps que les diodes clignotent.A ce moment un écran bleu de suivi de la mise à jour doit apparaitre sur la télé.Le problème c'est que mon écran reste noir et donc je ne peut pas faire la mise à jour.Si quequ'un à la solution qu'il me le fasse savoir.Merci d'avance.
ps: sur l'écran du tvix il est stiplulé update.
A voir également:

2 réponses

chimicman53 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai le même problème sur un 2230, as-tu eu depuis 2007 une solution ?
Merci d'avance
0
zakaryy Messages postés 1 Statut Membre

Bonour Miro29 et Olivier,

J'ai semble t-il le même soucis que vous avec ma TVIX avec la mise à jour de ton FIRMWARE.

J'ai téléchargé hier le nouveau FIRMWARE 1.8.2 de ma TVIX PVR 2230. La mise à jour semble s'être mal déroulée pour moi aussi (c'est la 1ère fois que je foire un Firmware de ma vie).

J'ai tenté par tous les moyens de suivre la procédure de secours du Firmware indiquée dans le manuel utilisateur et sur le site de Dvico France et Corée. A la fin la diode bleue clignote indiquant la mise a jour en cours mais cela à duré toute la nuit, j'en ai conclu qu'il y avait sans doute un autre problème.

J'ai même tenté d'utiliser le précédent Firmware 1.5.4 que j'avais gardé précieusement et qui à l'époque marchait super bien. Même problème, la mise à jour semble ne pas fonctionne avec les symptômes ci-dessus.

Comment avez-vous résolu votre soucis, je suis à Taiwan et je n'ai pas solution pour me sortir du pétrin ?

Merci pour votre aide précieuse si vous avez des infos.

Amitiés

Zakary
0