Problème réinitialisation Macbook

Fermé
popo_0336 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2022 - 15 mai 2022 à 01:07
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 15 mai 2022 à 14:41
Bonsoir,

Je vous explique mon problème sur mon MacBook Pro. J’ai essayé de faire une réinitialisation mais elle ne fonctionnait pas au moment de la faire (après avoir allumé avec commande + R), j’ai donc mis redémarrer mais l’écran s’affiche avec un point d’interrogation et un lien à suivre. Sur ce lien qui emmène vers Apple, ils disent de rallumer en appuyant sur commande + R, ce que je fais et cela m’emmène vers un globe qui tourne et on me demande de me connecter à un réseau. Je me connecte donc avec le bon mot de passe mais rien ne se passe…. Je ne sais plus quoi faire… avez-vous des idées ?? Merci d’avance.
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 6 087
15 mai 2022 à 14:41
Bonjour,

As-tu la possibilité de connecter ton Mac directement à internet via un câble Ethernet relié à ta box ?
Cela permettra de télécharge plus rapidement le fichier d'installation de MacOS (entre 5 et 10Go selon la version) et donc de voir le globe tourner moins longtemps.
Quand je dis "moins longtemps", cela ne se fera tout de même pas en quelques minutes !
Donc patience

Ritchi
0