House Music
Clelia17
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2022
-
14 mai 2022 à 19:51
Clelia17 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2022 - 17 mai 2022 à 08:33
Clelia17 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2022 - 17 mai 2022 à 08:33
Bonjour !
Je recherche une musique qui me trotte dans la tête depuis des mois.
C'est une musique des années 90 environ, avec un genre de xylophone qui fait une mélodie en boucle. Il y a aussi une voix de femme avec un certain coffre qui chante au loin des yeah yeah yeah.
Impossible de la trouver même par les applications de type SoundHound ou Shazam avec mon synthétiseur.
Si jamais un musicien passe par là, voici les notes de la mélodie : ré ré réb réb la sib sib sib sib sib
Merci à vous !
Bonne soirée ou bonne journée ! :)
Je recherche une musique qui me trotte dans la tête depuis des mois.
C'est une musique des années 90 environ, avec un genre de xylophone qui fait une mélodie en boucle. Il y a aussi une voix de femme avec un certain coffre qui chante au loin des yeah yeah yeah.
Impossible de la trouver même par les applications de type SoundHound ou Shazam avec mon synthétiseur.
Si jamais un musicien passe par là, voici les notes de la mélodie : ré ré réb réb la sib sib sib sib sib
Merci à vous !
Bonne soirée ou bonne journée ! :)
A voir également:
- House Music
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Soulseek music - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Music box pro - Télécharger - Lecture & Playlists
17 mai 2022 à 08:33
Non ce n'est pas cette chanson, je viens d'aller écouter je ne connaissais pas. Mais merci !