Probleme internet avec emule

Fermé
maradonien Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007 - 11 oct. 2007 à 18:28
maradonien Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007 - 14 oct. 2007 à 00:19
Bonjour,
Jai un gros probleme avec mon ordi, et ce probleme me rend fou!!!! sa fais le 5ieme forum ke jessaye mais je nai ocune reponse, je ne sais pas comment poster un message, enfin jai reussi 5 fois a tout retaper et tout, mais personne ne me reponds, alors sil vous plait aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors mon internet fonctionne tres bien tout le temps, et a toujours bien fonctionner, meme avec des applications ouvertes tel eMule, msn, internet,...

Mais depuis kelkes temps, mon ordi se deconnectes apres quelques minutes de connection a eMule, probleme tres tres tres enervant, sil vou plait aidez moi!!!!!!!!

Jespere pouvoir conter sur CCM, Merci d'avance

Maradonien
A voir également:

21 réponses

maradonien Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007
14 oct. 2007 à 00:19
,et sinon pour les reglages de bitlord svp, vous pourriez me les passer???? merci d'avance
0