Mettre commentaire sur un fichier txt pour tri Windows
Le_Cee
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 21814 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21814 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Question un peu bête mais qui me parait très complexe quand on cherche vraiment à faire la manipulation... Est-ce qu'il existe un moyen de déposer un commentaire dans "Propriété ==> détails" sous un fichier .txt ?
J'ai cherché et perso je ne vois pas vraiment comment procéder à cela...
Je cherche à faire cette manipulation pour le tri dans un dossier. J'aimerai regrouper mes fichiers et dossiers par commentaire. J'ai réussi sans soucis pour les dossiers mais pas moyen pour un simple fichier txt.
Merci d'avance !
Question un peu bête mais qui me parait très complexe quand on cherche vraiment à faire la manipulation... Est-ce qu'il existe un moyen de déposer un commentaire dans "Propriété ==> détails" sous un fichier .txt ?
J'ai cherché et perso je ne vois pas vraiment comment procéder à cela...
Je cherche à faire cette manipulation pour le tri dans un dossier. J'aimerai regrouper mes fichiers et dossiers par commentaire. J'ai réussi sans soucis pour les dossiers mais pas moyen pour un simple fichier txt.
Merci d'avance !
A voir également:
- Mettre commentaire sur un fichier txt pour tri Windows
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment faire un tri personnalisé sur excel - Guide