Dd perdant espace disque disponible tout seul [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2008
-
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2008
-
bonjour,

on va dire que j'ai un pb avec mon dd de 250go.

j'ai rechercher sur plein de forum , je n'ai pas trouver la solution alors que bc de personne on plus ou moin le meme pb que moi

alors voila : j'ai un disque dur de 250go avec vista installer dessu donc se qui me fait 230go de dd , ensuite dessu , j'ai des dossier volumineux. jusque la , aucun pb , voila où le pb intervien .

depuis quelque jours ( a vrai dire depuis environ 1 semaine 1 semaine et demi ) j'ai remarquer que mon dd perd de lespace disponible tout seul. il ne perd pas des octec , ou ko , ou encore des mo , non , il perd des GIGA ( GO ).

au debut je l'est remarquer plus ou moin , où je perdai environ 1go tout les deux jours. puis la en deux jours , je suis passer de 150go a 141 go , 9giga de perdu en deux jours , sans mettre aucun dossier volumineux , et sa continue de descendre ( je vien de regarder la je suis a 140go) , ce matin , j'étais a 143go

je vide regulierement les fichier temporaire et tout le bazard qui va avec ... :p

hier j'ai fais une defragmentation , et au lieu de gagner de la place , j'en est perdu , je suis passer de 147go a 146go.

on part tous ses giga ??

comment les recuperer ? et surtout , comment les garder ? ( pour pas que ils repartent ) car a cette vitesse la , je vais vite avoir plus de place

je vous remercie d'avance

jemiy

4 réponses

Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 127
Bonjour jemiy
Regarde du côté des points de restauration. Il est possible qu'il en fasse un chaque jour.
Sous Vista il y a également une sauvegarde automatique programmable, s'il y a une sauvegarde systématique chaque jour, cela finit aussi par prendre beaucoup de place.
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2008
21
bonjour merci de ta rapiditer de reponse , j'ai verifier la sauv auto , non elle est pas activer , et pour la restauration, il en fait un chaque jour , comment le desactiver , et comment recuperer la place des point que il a deja fait ?
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 127
Re
Tu peux supprimer les points de restauration anciens exactement comme sous XP : nettoyage de disque, autres options.
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2008
21
merci c'est boin j'ai trouver , c'étai belle et bien la restauration qui prenai toute cette place , je vien de la desactiver , et je suis monter d'un coup a 175go , donc tt mes go recupere je suis trop content , je vais reactiver la restauration , car on c'est jamais , et je ferai cette manip de temp en temps pour recuperer mes giga perdu

merci encore

jemiy