Dd perdant espace disque disponible tout seul

Résolu/Fermé
jemiy Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 - 11 oct. 2007 à 18:01
jemiy Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 - 11 oct. 2007 à 18:12
bonjour,

on va dire que j'ai un pb avec mon dd de 250go.

j'ai rechercher sur plein de forum , je n'ai pas trouver la solution alors que bc de personne on plus ou moin le meme pb que moi

alors voila : j'ai un disque dur de 250go avec vista installer dessu donc se qui me fait 230go de dd , ensuite dessu , j'ai des dossier volumineux. jusque la , aucun pb , voila où le pb intervien .

depuis quelque jours ( a vrai dire depuis environ 1 semaine 1 semaine et demi ) j'ai remarquer que mon dd perd de lespace disponible tout seul. il ne perd pas des octec , ou ko , ou encore des mo , non , il perd des GIGA ( GO ).

au debut je l'est remarquer plus ou moin , où je perdai environ 1go tout les deux jours. puis la en deux jours , je suis passer de 150go a 141 go , 9giga de perdu en deux jours , sans mettre aucun dossier volumineux , et sa continue de descendre ( je vien de regarder la je suis a 140go) , ce matin , j'étais a 143go

je vide regulierement les fichier temporaire et tout le bazard qui va avec ... :p

hier j'ai fais une defragmentation , et au lieu de gagner de la place , j'en est perdu , je suis passer de 147go a 146go.

on part tous ses giga ??

comment les recuperer ? et surtout , comment les garder ? ( pour pas que ils repartent ) car a cette vitesse la , je vais vite avoir plus de place

je vous remercie d'avance

jemiy
A voir également:

4 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
11 oct. 2007 à 18:05
Bonjour jemiy
Regarde du côté des points de restauration. Il est possible qu'il en fasse un chaque jour.
Sous Vista il y a également une sauvegarde automatique programmable, s'il y a une sauvegarde systématique chaque jour, cela finit aussi par prendre beaucoup de place.
0
jemiy Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 21
11 oct. 2007 à 18:07
bonjour merci de ta rapiditer de reponse , j'ai verifier la sauv auto , non elle est pas activer , et pour la restauration, il en fait un chaque jour , comment le desactiver , et comment recuperer la place des point que il a deja fait ?
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
11 oct. 2007 à 18:09
Re
Tu peux supprimer les points de restauration anciens exactement comme sous XP : nettoyage de disque, autres options.
0
jemiy Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 21
11 oct. 2007 à 18:12
merci c'est boin j'ai trouver , c'étai belle et bien la restauration qui prenai toute cette place , je vien de la desactiver , et je suis monter d'un coup a 175go , donc tt mes go recupere je suis trop content , je vais reactiver la restauration , car on c'est jamais , et je ferai cette manip de temp en temps pour recuperer mes giga perdu

merci encore


jemiy
0