Mappage manuel des ports

Résolu/Fermé
Vonvon - 11 oct. 2007 à 17:15
 Mimochal - 28 août 2012 à 19:26
Bonjour,

Problème : Emule m'indique toujours "Echec du mappage des ports avec l'UPnP, veuillez paramétrer le mappage manuellement !"

Moi je veux bien, mais ça veut dire quoi ? je n'ai qu'un PC portable, rien d'autre. Pas de réseau.

Que dois-je faire et comment ?

Comment puis-je paramétrer le mappage manuellement ? je n'arrive pas à savoir exactement ce que c'est que le mappage.

Et pourquoi l'UPnP ne peut rien faire ?

Celui ou ceux qui pourraient m'expliquer seraient les bienvenus.

1000 fois merci d'avance.

Vonvon

28 réponses

et pui a chaque foi que jessai de me connecter sur un serveur ça me met "semble être inactif)
0
perso j'ai autorisé les port udp et tcp dans mon pare feux.les numeros sont notés dans préférence d'emule.
ensuite dans preference,connexion de emule,j'ai décoché configurer les ports grace à l'upnp.j'ai fermé emule.
je l'ai réouvert et ca fonctionne.
0
Bonjour a tous. Moi jai deux probleme avec emule. Le premier est que je suis toujours en Low ID, et le second est que a chaques demarrage du programme il y a marque : Echec du mappage des ports avec l'UPnP, veuillez paramétrer le mappage manuellement !

et jai vista avec google chrome et internet explorer 8. jai internet dans ma chambre grace a la wifi. sinon jai la livebox orange.

Merci de bien vouloir maider
0
J'ai fait la manip. préconisée par fredolulu59620 et j'ai retrouvé ma connexion en HigH-ID.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eMule me demande de maper manuellement ? comment faire
0
brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618
3 août 2010 à 23:58
Tout dépend de ton routeur... c'est là que ça se passe .
0
bonjour ,

simplement redemarre la box ...
outil ... assistant pour le premier lancement...
et vas y papa , c'est reparti

amicalement de pierre
lame
0
Bonjour,

Moi aussi j'ai ce problème et j'ai également un routeur. Comme dit mesrine ca arrive du jour au lendemain. Au debut quand internet était tout frai sur mon ordi ca marchait super et maintenant c'est la galere. Faudrait il carément réinstaller internet ?

Merci
-1
bonjour alors voila moi jai juste reformater mon pc et depuis que j'y ai remis emule j'ai aussi ce message:
"Echec du mappage des ports avec l'UPnP, veuillez paramétrer le mappage manuellement !"

J'ai tout essayé se que vous avez dit mais toujours rien!!

je suis pas très doué mais si quelqu'un pouvais m'aider sa serrai super sympa..

merci d'avance a bientôt
-1