Application d analyse

Résolu
Ui -  
 Ui -
Bonjour en cherchant une application pour analyser mon téléphone je suis tombé sur malwarebytes ma question est c est applicable est bonne ou c est une arnaque ou une application que ne sait a rien

Merci d'avance

3 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Salut, pour analyser quoi ?
0
Ui

Pour analyser mon téléphone tout les applications installées et tout les fichiers en général
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Mais ça ne veut rien dire analyser, c'est pour trouver quoi ?
0
Ui

Tout ce qui n'a rien a faire sur mon téléphone un fichier dangereux un applications malveillantes ou autres danger contre mon téléphone
0

Ah, alors oui tu peux utiliser malwarebyte
0
Ui > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci de m'avoir aidé et répondu a ma question je vous souhaite une bonne journée soirée a vous
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Ui

Bonne soirée a toi aussi. Si tu n'a plus 'autres question ,tu peux passer se sujet en résolu
0
Ui > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci et la question est mi un résolu
0