IMPOSSIBLE DE TELECHARGER SKYPE!
nadina
-
jean2007 -
jean2007 -
Bonjour,
je commence a telecharger skype, mais ensuite pour executer c est impossible, j ai un signalement d erreur a envoyer a microsoft.... et ensuite la fenetre de telechargement skype se ferme!!
j ai essaye le cleaner, maintenant je telecharge le google pack avec skype....mais c pareil, j ai toujours ce message d erreur qui m empeche de le telecharger!!
aidez moi svp!!
merci.
je commence a telecharger skype, mais ensuite pour executer c est impossible, j ai un signalement d erreur a envoyer a microsoft.... et ensuite la fenetre de telechargement skype se ferme!!
j ai essaye le cleaner, maintenant je telecharge le google pack avec skype....mais c pareil, j ai toujours ce message d erreur qui m empeche de le telecharger!!
aidez moi svp!!
merci.
A voir également:
- IMPOSSIBLE DE TELECHARGER SKYPE!
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Bonjour, le probleme se situe au nieveau de ton ordinateur. Il faut contacter la firme. J 'ai eu le meme probleme. Jean Claude
j ai le meme problem et jez sais vraiment pas quoi faire .s il vous plais si vous avez trouvé une slution n hesiter pas a me l envoyer aussitot que possible merci
Bonjour Nadina,
Je suis un peu étonne que cette question me vienne un an après. Néanmoins la solution que je peux te suggeré: Mes toutes tes données sur une clé usb ou bien un recover. Ensuite tu enlèves toutes les les donnéées de tel façon que tu puisses le reconfigurer comme à la sortie d'usine. Après cela tu vas sur le site de microsoft pour une demande de mise à jour. Chez moi cela fonctionne malgré pas mal de tribulations.
Pour ta gourverne je te donne mon adresse E Mail. jc_gyssens@skynet.be
Bonne chance.
Je suis un peu étonne que cette question me vienne un an après. Néanmoins la solution que je peux te suggeré: Mes toutes tes données sur une clé usb ou bien un recover. Ensuite tu enlèves toutes les les donnéées de tel façon que tu puisses le reconfigurer comme à la sortie d'usine. Après cela tu vas sur le site de microsoft pour une demande de mise à jour. Chez moi cela fonctionne malgré pas mal de tribulations.
Pour ta gourverne je te donne mon adresse E Mail. jc_gyssens@skynet.be
Bonne chance.