Logiciel pour Motorola V8

Fermé
OrgAsmiK DreaM Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2007 - 11 oct. 2007 à 15:25
 rida_benazzouz@hotmail.com - 28 janv. 2009 à 13:31
Bonjour,

Voila je possède un Motorola V8 et j'ai un petit souci :

Je peut envoyé des fichier dans le portable mais ils deviennent invisible une fois dans le portable et je ne peut donc amené de mon portable vers mon PC des fichiers soi au par avant telecharger dans mon portable via mon pc ou même pri directement de mon portable (photos, vidéos, etc...)

Jvoulais savoir si quelqu'un aurai une soluc' à ça ?

Merci merci ;)
A voir également:

10 réponses

edouardpremier
11 oct. 2007 à 16:49
tu t'exprime mal, comment transfere tu tes fichiers, par bluetooth? son t ils dans un format lisible par le v8?
0
OrgAsmiK DreaM Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2007
11 oct. 2007 à 19:20
désolée pour aller de mon portable à mon PC j'utilise l'USB.

J'ai dèjà transféré du PC au portable des albums audios et cela quands je branche mon portable à mon PC je peut les voirs mais toute photos ou vidéos que je prends de mon portable je ne peut les voirs (quands je suis branché par USB biensûr) ;)
0
OrgAsmiK DreaM Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2007
12 oct. 2007 à 10:27
up svp !!!
0
13 oct. 2007 à 14:38
re up svp :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
edouardpremier
14 oct. 2007 à 14:53
Si tu connecte ton v8 à ton pc en tant que périphérique de stockage ( paramètre connection usb) tu as accès à tes fichiers comme si tu avais connecté un disque dur externe, tu peux les transférer , les regarder etc.. tu n'aura pas accès au fichiers systèmes du V8 bien sur mais seulement à tes documents et cela marche aussi bien en bluetooth. Tu peux aussi utiliser le logiciel fourni avec ton V8 , il marche bien sur xp et vista, te permet de gérer tes contacts et tes fichiers. Pour lire sur ton pc les videos filmées avec ton portable utilse quick time.
0
deyvdeyv Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007
1 nov. 2007 à 18:16
Petite question a propos du Motorola V 8

Bon moi je peux transferer sans aucuns problemes je lie mes fichiers sur lori et sur mon portable je n'ai pas ton probleme.

Je voudrais simplement toruver des jeux a mettre sur mon V8 mais des jeux gratuits !

Si vous connaissez un site ou autre faites moi signe !

Merci.
Georges Pompidou
0
Bonjour à tous, je viens d'avoir le motorola V8 et j'ai un petit soucis sur mon écran d'accueil voilà il y a les icones de raccourcis sur l'écran et j'aurais aimé les enlever mais je ne sais pas comment. Pourriez vous m'aider s'il vous plait merci.
0
bidule47 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008
3 févr. 2008 à 01:00
c tres simple tu vas dans OPTIONS puis ECRAN D'ACCUEIL et là tu as RACCOURCIS et tu choisis de les masquer ou non

Par contre moi j'ai un petit souci avec la connexion USB ça marche pas quand je relie mon V8 à mon PC via le cordon USB en fait là connexion ne se fait pas. Dans le menu CONNECTIVITE / USB il faut choisir quoi dans le menu porposé parmi les 3 options

Merci
0
edouardpremier
6 janv. 2008 à 15:36
Avec un v8 provenant de chez orange ( donc amputé d'un menu et thème descend) on ne ne peux pas après pour un motorola V8 d'origine tu trouveras cela sur la notice je pense.
0
bidule47 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008
3 févr. 2008 à 00:57
tres simple pour supprimerles icones de raccourcis

Tu vas dans OOPTIONS tu descencs dans ECRAN D'ACCUEIL puis RACCOURCIS et là tu choisis de les masquer ou non.....

Par contre moi j'ai un souci la 1ère fois que j'ai raccordé mon V8 àmon PC via le cordon USB la cooenxion a éré érablie par contre IMPOSSIBLE de transférer des images iou du mp3 DU PC vers le portable . . . . et maintenant quand je raccorde le V8 au portable par le cordon USB la connexion ne se fait plus.. Dans Conectivité/USB il faut choisir quoi dans le menu qui est proposé

MERCI
0
rida_benazzouz@hotmail.com
28 janv. 2009 à 13:31
sava rida benazzouz
0