Problème d'ouverture avec power dvd ciberlink
clot
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quand je recois un e mail qyui contient une video, j'ai ciberlink 'power dvd' qui s'ouvre mais je n'arrive jamais à lire les vidéos. Mon système est windows 98 .
Quelqu'un peut il m'aider gentiment?
Merci d'avance
Claudine
Quand je recois un e mail qyui contient une video, j'ai ciberlink 'power dvd' qui s'ouvre mais je n'arrive jamais à lire les vidéos. Mon système est windows 98 .
Quelqu'un peut il m'aider gentiment?
Merci d'avance
Claudine
A voir également:
- Problème d'ouverture avec power dvd ciberlink
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Page d'ouverture google - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
3 réponses
Bonjour.
Le programme Power DVD a pris le dessus quand tu l'as installé, il est devenu le lecteur principal par défaut. Donc, ce n'est pas l'idéal car il n'est pas capable d'ouvrir tout type de vidéos, selon les formats.
Pour y remédier, télécharge une vidéo reçue en mail sur ton disque dur, de préférence à un endroit que tu sauras retrouver : mes documents / mes vidéos.
Ensuite, ouvre menu démarrer /mes documents / mes vidéos.
Fais un clic droit sur le fichier que tu as téléchargé puis dans le menu, choisis "ouvrir avec", puis sélectionne windows media player.
Ca devrait s'arranger.
Le programme Power DVD a pris le dessus quand tu l'as installé, il est devenu le lecteur principal par défaut. Donc, ce n'est pas l'idéal car il n'est pas capable d'ouvrir tout type de vidéos, selon les formats.
Pour y remédier, télécharge une vidéo reçue en mail sur ton disque dur, de préférence à un endroit que tu sauras retrouver : mes documents / mes vidéos.
Ensuite, ouvre menu démarrer /mes documents / mes vidéos.
Fais un clic droit sur le fichier que tu as téléchargé puis dans le menu, choisis "ouvrir avec", puis sélectionne windows media player.
Ca devrait s'arranger.
Bonjour,
Merci de vous être penché sur mon problème si rapidement; malheureusement ça ne marche pas car quand je clique droit sur le menu je n'ai pas la possibilité d''ouvrir avec", il n'y a que "ouvrir" et évidement c'est power DVD qui s'ouvre !
Que puis je faire pour sortir de ce truc ?
Merci bien de m'aider encore.
Clot
Merci de vous être penché sur mon problème si rapidement; malheureusement ça ne marche pas car quand je clique droit sur le menu je n'ai pas la possibilité d''ouvrir avec", il n'y a que "ouvrir" et évidement c'est power DVD qui s'ouvre !
Que puis je faire pour sortir de ce truc ?
Merci bien de m'aider encore.
Clot
Re. (excusez-moi, j'ai tellement l'habitude de tutoyer...)
Bon, il y a plusieurs choses...
malheureusement ça ne marche pas car quand je clique droit sur le menu je n'ai pas la possibilité d''ouvrir avec", il n'y a que "ouvrir" et évidement c'est power DVD qui s'ouvre !
-->Est ce que cette manipulation a été faite sur la pièce jointe directement ?
Ou sur celle-ci, une fois téléchargée sur le disque dur (ce qui est différent)...
Ce que je ne comprends surtout pas c'est :
1- Normalement Power DVD n'a pas à s'imposer
2- Le menu "ouvrir avec" ne propose pas Windows Media Player...
On essaie autre chose : Essaie de trouver un fichier vidéo ou audio sur ton disque dur, dans "mes documents" par exemple. Est ce que le menu "ouvrir avec" apparait lors d'un clic droit ? Si oui, choisir le programme Windows Media Player.
Bon, il y a plusieurs choses...
malheureusement ça ne marche pas car quand je clique droit sur le menu je n'ai pas la possibilité d''ouvrir avec", il n'y a que "ouvrir" et évidement c'est power DVD qui s'ouvre !
-->Est ce que cette manipulation a été faite sur la pièce jointe directement ?
Ou sur celle-ci, une fois téléchargée sur le disque dur (ce qui est différent)...
Ce que je ne comprends surtout pas c'est :
1- Normalement Power DVD n'a pas à s'imposer
2- Le menu "ouvrir avec" ne propose pas Windows Media Player...
On essaie autre chose : Essaie de trouver un fichier vidéo ou audio sur ton disque dur, dans "mes documents" par exemple. Est ce que le menu "ouvrir avec" apparait lors d'un clic droit ? Si oui, choisir le programme Windows Media Player.