Cela fait quarante que je n'ai pas entendu cette musique...
RAYMOND42100
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour*
En 1982, j'étais en seconde, à l'internat. Sur mon transistor, j'écoutais souvent Europe n°1. Je me souviens d'une musique électronique étrangement planante, dans le style de Vangelis, en plus désincarnée, qui passait tout le temps sur les ondes et dont le rythme lancinant m'obsède encore. Qu'est-ce que ce pouvait être ? Je ne l'ai jamais réentendue depuis. Apparemment, elle ne figure pas parmi les hits de l'époque. Quelqu'un doit bien s'en souvenir, non ?
Merci d'avance*
(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.....................................
En 1982, j'étais en seconde, à l'internat. Sur mon transistor, j'écoutais souvent Europe n°1. Je me souviens d'une musique électronique étrangement planante, dans le style de Vangelis, en plus désincarnée, qui passait tout le temps sur les ondes et dont le rythme lancinant m'obsède encore. Qu'est-ce que ce pouvait être ? Je ne l'ai jamais réentendue depuis. Apparemment, elle ne figure pas parmi les hits de l'époque. Quelqu'un doit bien s'en souvenir, non ?
Merci d'avance*
(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.....................................
A voir également:
- Cela fait quarante que je n'ai pas entendu cette musique...
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
hypothèses :
- Susan Fassbender & Kay Russell : Doppelganger (1981) ;
- Ennio Morricone : The thing (1982) ;
- Jacno : Roulette russe (1982).
hypothèses :
- Susan Fassbender & Kay Russell : Doppelganger (1981) ;
- Ennio Morricone : The thing (1982) ;
- Jacno : Roulette russe (1982).
Bonjour,