Probleme de couleur d'écran

naelys33 -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon ecran. j'ai voulu regler mon ecran pour regarder un film. mais le probleme c'est que maintenant j'ai tout deregler. (9300/6500)

Je ne sais pas a combien les couleurs etait a l'origine. Qu'elqu'un pourrait m'aider??

Il suffirait de regarder sur un ecran pour remettre tout en ordre. merci
A voir également:

7 réponses

SGTPOG Messages postés 18 Statut Membre 2

bonjours resolutiopn 1280*1024 et couleur a 32 bits

Ca devrait etre bon
0
naelys33

Bonjour,
Merci pour m'avoir donner une solution mais ce n'est pas la bonne.

J'ai mal du m'exprimer. En fait ce que je cherche c la balance des couleur 9300/6500??? si tu peu me donner les valeurs svp (mon ecran va de 1 a 100). merci encore
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour

c'est d'un écran tv que tu parle !
0
naelys33

Bonjour,

Non c'est mon ecran de pc. j'ai toucher au couleurs de l'écan 9300et6500 et je n'ai pas les valeurs d'origine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

essaie de faire une restauration du système, avant ton problème !
dans accessoires, outils système, restauration du ---!

il se peut que çà se remette en place !

A+
0
naelys33

Bonjour,

j'y ai penser mais ca fait très longtemps que c'est comme ca. merci pour l'info quand meme. mais pour le rerégler correctement il me faut les valeur. merci quand meme
0

re bjr
avec les références de ton pc , et aller sur site du constructeur,
peut-êtrte là trouvera-tu une solution !

avec le support technique !

A+
0