Probleme de couleur d'écran
naelys33
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon ecran. j'ai voulu regler mon ecran pour regarder un film. mais le probleme c'est que maintenant j'ai tout deregler. (9300/6500)
Je ne sais pas a combien les couleurs etait a l'origine. Qu'elqu'un pourrait m'aider??
Il suffirait de regarder sur un ecran pour remettre tout en ordre. merci
J'ai un petit soucis avec mon ecran. j'ai voulu regler mon ecran pour regarder un film. mais le probleme c'est que maintenant j'ai tout deregler. (9300/6500)
Je ne sais pas a combien les couleurs etait a l'origine. Qu'elqu'un pourrait m'aider??
Il suffirait de regarder sur un ecran pour remettre tout en ordre. merci
A voir également:
- Probleme de couleur d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
7 réponses
Bonjour,
Merci pour m'avoir donner une solution mais ce n'est pas la bonne.
J'ai mal du m'exprimer. En fait ce que je cherche c la balance des couleur 9300/6500??? si tu peu me donner les valeurs svp (mon ecran va de 1 a 100). merci encore
Merci pour m'avoir donner une solution mais ce n'est pas la bonne.
J'ai mal du m'exprimer. En fait ce que je cherche c la balance des couleur 9300/6500??? si tu peu me donner les valeurs svp (mon ecran va de 1 a 100). merci encore
Bonjour,
Non c'est mon ecran de pc. j'ai toucher au couleurs de l'écan 9300et6500 et je n'ai pas les valeurs d'origine.
Non c'est mon ecran de pc. j'ai toucher au couleurs de l'écan 9300et6500 et je n'ai pas les valeurs d'origine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaie de faire une restauration du système, avant ton problème !
dans accessoires, outils système, restauration du ---!
il se peut que çà se remette en place !
A+
dans accessoires, outils système, restauration du ---!
il se peut que çà se remette en place !
A+