Latence pc

Fermé
Reeft Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2022 - 10 avril 2022 à 20:06
fabul Messages postés 38555 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 10 avril 2022 à 20:23
Bonjour

Mon pc a de la latence (vraiment beaucoup) entre et la souris quelques minutes après avoir lancé n’importe quel jeu alors je suis obliger de le redémarrer sinon ce n'est plus jouable.
Pourtant j'ai de la place sur mes disques et aucun autre problèmes.
Pouvez-vous m'aider.
merci
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 38555 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 5 301
10 avril 2022 à 20:23
Salut,

Je crois que tu pourrais désactiver des programmes inutiles lancés automatiquement à un moment ou un autre.

Tu peux télécharger Autoruns 13.98, extraire tout, et l'exécuter en tant qu'administrateur.

https://filehippo.com/fr/download_autoruns/13.98/?ex=BB-2188.1

Prends ton temps, regardes tous les détails.

Dans les onglets "Logon" et "Scheduled Tasks", tu peux désactiver ou supprimer du démarrage automatique des éléments tiers pas de Microsoft ou Windows (Important) soit en les décochant, ou par clic droit > Delete.

Regarder l'onglet "Services", mais ne pas les désactiver si parfois utiles, c'est mieux de les passer en mode "Manuel" (Pour démarrer à la demande) avec services.msc de Windows, par clic droit sur le bouton Démarrer > Exécuter: services.msc

Les changements seront pris en compte en redémarrant Windows.
0