Installation de free avac hp vista

lili.dami -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide concernant l'installation de la freebox.
J'ai un nouvel ordi HP Vista.
Je ne sais pas si le problème vient de là, mais je ne peux pas utiliser correctement le cd d'installation qui m'a été fourni.
Ce qui fait que :
J'ai bien internet, ainsi que la ligne téléphonique, cependant, les chaines tv n'apparaissent pas bien.
Souvent, en rebranchant le boitier hp, un message apparait sur la tv : erreur code 145.
J'ai vérifié le branchement qui me semble bien fait.

Merci de votre aide
Lili
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut, il y a pas un bouquin qui dit ce que veulent dire les codes erreurs ?
apparement tu parle de la freebox V5 ( HD ), dans ce cas , il n'y a pas besoin de CD pour installer... de quel CD d'installation parles tu ?

sinon si tu dis que ton télephone, et l'internet fonctionne , mais pas la télé, c'est que le souci ne vient pas de ton ordi ( tu parle des chaines télé, sur la télé, ou sur l'ordi ? )

peux tu poster les caractéristiques techniques de ta ligne ( interface de gestion free ) au moins la distance entre le dslam et ton installation, l'affaiblissement le débit théorique atteignable, le nombre de FEC ( paquets perdus )

ainsi que le type d'abonnement...

bon , ben tu as déjà de quoi faire, là....
0
Utilisateur anonyme

haa j'oubliais comment est tu connecté ( wifi, ethernet, etc.. ), et pendant que tu es sur l'interface de gestion, profite en pour regarder comment est réglée l'option "réglage du ping ( faspath )"
0