Ecran bleu
Jouna
-
deathtroll Messages postés 342 Statut Membre -
deathtroll Messages postés 342 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai un imac 2 Go de RAM avec intel core duo 2,33 GHz. Ca fais 4 mois que je l'ai. Tout va bien sauf que hier, j'étais comme d'habitude sur le mac, étais sur dashboard safari, puis un écran tout bleu et venu 2 a 3 seconde puis après tut est redevenu normal. Puis ensuite je m'amusais avec mes widget puis sa a recommencer. Ensuite j'ai eu un beau kernel panic. Ensuite j'ai
Le kernel panic endommage t-il mon mac?
D'ou vient cette écran bleu? C'est grave ? Merci de toute vos réponse.
Voilà, j'ai un imac 2 Go de RAM avec intel core duo 2,33 GHz. Ca fais 4 mois que je l'ai. Tout va bien sauf que hier, j'étais comme d'habitude sur le mac, étais sur dashboard safari, puis un écran tout bleu et venu 2 a 3 seconde puis après tut est redevenu normal. Puis ensuite je m'amusais avec mes widget puis sa a recommencer. Ensuite j'ai eu un beau kernel panic. Ensuite j'ai
Le kernel panic endommage t-il mon mac?
D'ou vient cette écran bleu? C'est grave ? Merci de toute vos réponse.
A voir également:
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Un "Kernel Panic" ("Panique du noyau" en anglais) est en fait un... plantage sous OS X !!! Si, si, même si OS X est un système robuste et souvent décrit comme implantable, et bien il faut que vous le sachiez : OS X peut planter ! Certes, ces plantages n'ont plus vraiment grand chose à voir avec les plantages sous OS 9.... Raison de plus pour s'informer d'un peu plus près sur ces "paniques du noyau" !
Un "Kernel Panic" est donc une erreur fatale du système et la seule solution est de redémarrer l'ordinateur !!
Un "Kernel Panic" est donc une erreur fatale du système et la seule solution est de redémarrer l'ordinateur !!