Formatage de disque dur impossible
noob2023
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours;
je souhaite trouver un moyen de recuperer mon disque dur que j'arrive difficilement a lire
bon je vous explique le probleme .
j'ai un disque dur monte sur un rack .j'ai une fois essaye de le formate mais je l'es arrete avant la fin en arretant mon ordinateur et depuis ce jour je peut difficilement lire mon disque ou parfois non. j'ai essaye de le recuperer avec certaines application gratuites mais pas de succes meme a sacrifier mes donnees personnelle en le formatant a nouveau mais pas de succe
alors je svp quelqu'un a une solution a mo
je souhaite trouver un moyen de recuperer mon disque dur que j'arrive difficilement a lire
bon je vous explique le probleme .
j'ai un disque dur monte sur un rack .j'ai une fois essaye de le formate mais je l'es arrete avant la fin en arretant mon ordinateur et depuis ce jour je peut difficilement lire mon disque ou parfois non. j'ai essaye de le recuperer avec certaines application gratuites mais pas de succes meme a sacrifier mes donnees personnelle en le formatant a nouveau mais pas de succe
alors je svp quelqu'un a une solution a mo
A voir également:
- Formatage de disque dur impossible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Bonjour,
A priori votre disk dur est reconnu par Windows, il faudrait déjà le tester avec cela :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
pour voir son état. Merci de poster le résultat.
@+
A priori votre disk dur est reconnu par Windows, il faudrait déjà le tester avec cela :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
pour voir son état. Merci de poster le résultat.
@+