Recherche d'un titre de musique
Micka
-
Micka -
Micka -
Bonjour à tous, je cherche le titre d'une musique dont j'ai vu le clip sur yout*** il y a quelques années.
Descriptions partielle du clip : c'est un chanteur anglais ou américain, il chante autour d'une baignoire où une femme est présente. Je n'ai rien de plus en espérant trouver réponse :-).
Bonne soirée à tous
Descriptions partielle du clip : c'est un chanteur anglais ou américain, il chante autour d'une baignoire où une femme est présente. Je n'ai rien de plus en espérant trouver réponse :-).
Bonne soirée à tous
A voir également:
- Recherche d'un titre de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
Bonjour,
Est-ce que ça pourrait être le titre "Singing in the shower" par les Rita Mitsouko et Sparks ? Ils chantent en anglais et ça se passe effectivement dans une salle de bains.
Est-ce que ça pourrait être le titre "Singing in the shower" par les Rita Mitsouko et Sparks ? Ils chantent en anglais et ça se passe effectivement dans une salle de bains.
Merci de ta réponse mais malheureusement ce n'est pas ce titre. Javais oublié de préciser que le titre était des années 2010-2020 (j'ai du voir le clip en 2016).